Boîtes en carton pour l’expédition et des emballages de l’e-commerce

Kate Wright
Kate Wright | 5 min lu

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Les boîtes en carton sont très populaires, en particulier dans le secteur de l'e-commerce.

Les emballages de produits sont durables, bon marché, pratiques, écologiques et ont un sens remarquable pour le développement et la publicité de votre entreprise! Comment se démarquer de la concurrence?

Il vaut la peine d'investir dans des boîtes en carton!

La plupart des emballages de produits sont faites de boîtes en carton. Les principaux avantages des emballages en carton sont leurs faibles coûts de production ainsi que leur grande praticité et leurs possibilités d'application élevées. De plus, les cartons sont formés dans 100% respectueux de l'environnement, car ils sont constitués d'un papier mélangé secondaire et du bois. De cette manière, bien que multifonctionnels et innovants, les cartons sont respectueux de notre environnement naturel et ne provoquent pas sa dégradation!

Boîtes en carton dans l'e-commerce – un support publicitaire

Les emballages en carton sont remarquables pour le développement de votre entreprise car ils ont une grande valeur publicitaire. Une boîte de produit est un support publicitaire précieux et peu coûteux qui peut être utilisé pour toutes les impressions - il peut s’agir de slogans publicitaires ou d’illustrations. L'époque où le carton gris ordinaire était utilisé et où les marchandises étaient emballées est oublié. L'emballage d'aujourd'hui peut être une carte de visite de votre entreprise et on peut utiliser une telle solution aussi dans l'e-commerce!

Découvrez le potentiel de l'emballage du produit!

Il vaut la peine d'investir dans des boîtes personnalisées! Avec un simple assistant online vous pouvez créer votre propre emballage de produit personnalisé! Emballage, dont vous gagnerez la reconnaissance des clients. Emballage grâce auquel vous appelez unboxing experience.

Pour se démarquer du marché en n'utilisant que des emballages, il faut mettre en place des solutions non standard et personnaliser les emballages en fonction du profil et de l'activité de votre entreprise. Non seulement votre produit, mais également votre emballage doivent avoir un caractère individuel et reconnaissable. Choisissez les couleurs, les dimensions, la forme et la méthode de fermeture et d'ouverture de l'emballage vous-même. Abandonnez les schémas connus. C'est ainsi que les plus grandes marques et les entreprises les plus connues et les plus populaires ont construit leur image!

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