Un emballage à usage multiple peut être utilisé plusieurs fois pour l’expédition d’articles.
Produits qui correspondent




Un emballage à usage multiple peut être utilisé plusieurs fois pour l’expédition d’articles.
Définition de l’usage multiple
Un emballage indiqué comme à usage multiple peut être utilisé pour expédier des produits plus d’une fois. Il est conçu pour envoyer des produits au client et les renvoyer à la marque en cas de retour, remboursement ou remplacement.
Pourquoi vous devriez utiliser un emballage à usage multiple
Selon de nombreux industriels innovateurs, la réutilisation est la clé d’une économie circulaire [1] .
Les marques ayant une politique de retour, de remboursement et de garantie tolérante peuvent vouloir utiliser un emballage à usage multiple afin d’aider leurs clients à renvoyer le produit facilement. Ainsi, le client n’a pas à acheter de nouvel emballage pour le renvoi ni à utiliser de scotch pour réparer l’emballage déjà utilisé.
L’emballage à usage multiple signifie aussi que les matériaux seront réutilisés avant d’être envoyés au recyclage, les éloignant ainsi des économies à la fois circulaire et linéaire.
Pourquoi vous ne devriez pas utiliser d’emballage à usage multiple
Une marque peut choisir de ne pas utiliser d’emballage à usage multiple si elle a des critères de conception particuliers, limitant ainsi ses solutions de packaging.
Packhelp et l’emballage à usage multiple
Packhelp propose les produits suivants qui peuvent être utilisés plusieurs fois pour l’envoi d’articles entre un entrepôt et un client final :
Packhelp croit qu’utiliser un produit plusieurs fois est capital pour rendre la vie des clients plus facile, mais aussi pour réduire l’utilisation de matériaux bruts. Étendre notre gamme de produits qui peuvent être utilisés plusieurs fois est une priorité majeure.
