Comment fabriquer un emballage du cadeau?

Kate Wright
Kate Wright | 4 min lu

Souscrivez pour rester à jour

check
Super!
Vous êtes maintenant inscrit!
subscribe-decor

D’habitude un emballage du cadeau est aussi important que son contenu. Il est le premier contact entre la personne qui l’obtienne. Il fait la première impression donc est essentiel. C’est pourquoi il vaut la peine de prêter attention justement aux emballages.

Le meilleur emballage du cadeau semble être carton ordinaire. Il est très légère, durable, et peut-être modifie facilement. Tout dépend seulement de notre créativité. En plus ils protégeaient bien son contenu. C’est pourquoi vous pouvez être complètement sure que votre est en sécurité.

Pour ajouter un peu de chic et charme au carton ennuyeux et fastidieux vous avez la possibilité de le décorer par vous-même. On peut le faire avec un collage, avec des boutons, avec des roses en papier ou simplement avec de la peinture. C’est la plus simple solution. Soudain une boîte grise et assommante devienne jolie et attrayante. En utilisant d’un modèle spécial, vous pouvez décorer un emballage avec les différents éléments et surprenantes.

Une excellente et en plus personnalisée solution peut être aussi l’usage des photos. Vous pouvez trouver vôtres images favoris de l’ami, se sa famille, ou autres. Bien sur, c’est personnel. Alors si vous voulez fabriquer quelque chose un peu moins intime vous pouvez simplement décorer un emballage avec du tissu.

Il changera certainement un carton ordinaire au quelque chose d'élégant et moderne. En plus, ce colis peut plus tard servir bien comme par exemple une boîte à bijoux - pour les bagues, les bracelets, les colliers et les boucles d'oreilles. Ça suffit de trouver la vieille robe, la chemise ou le foulard. Tout dépend de vous. Finalement ajoutez le ruban adorable, et voila!

Un emballage du cadeau compartimenté

On peut dire qu’une boîte compartimentée n’est pas pratique et ne peut pas servir comme un emballage du cadeau merveilleux. Cependant, tout dépend de la façon de l’utilisation de ce colis. En fait, il y a plein de idées magnifiques pour l’employer. Vous pouvez par exemple jeter dans une partie beaucoup de délicieux bonbons. Dans une autre partie vous placez votre cadeau. Cette douce solution certainement impressionera votre ami.

Si une boîte est composée de quelques éléments on peut facilement réorganiser les choses dans lui. En plus, vouz pouvez décorer chaque partie par vous-même! Tout le monde est capable de le faire. On peut les décorer avec des paillettes ou tout matériel qui brille, avec un collage, avec des marqueurs, des rubans, des autocollants avec de la dentelle avec du papier adhésif. Ainsi chaque partie devienne une petite oeuvre d’art. Ton cadeau sera vraiment exceptionnel. En plus, un colis deviendra par exemple une boîte à bijoux au lieu d’être ajouté.

 

Emballage pour votre entreprise

Cliquez ici pour commencer

Decor

Abonnez-vous pour reçevoir les conseils concernant l’emballage pour ecommerce

check
Super!
Vous êtes maintenant inscrit!
Choose other country
Merci pour votre téléchargement !
Hey !

Ne partez pas les mains vides ! Téléchargez gratuitement votre e-book pour pouvoir vous lancer dans votre design de packaging.

Vous y trouverez :

– des exemples inspirants de designs de packaging
– des conseils pour designer votre packaging
– des recommandations de produits


L’adresse e-mail est incorrecte.