Les boîtes en carton – DIY

Kate Wright
Kate Wright | 3 min lu

Souscrivez pour rester à jour

check
Super!
Vous êtes maintenant inscrit!
subscribe-decor

Les boîtes en carton ont un grand potential.

Un nombre des fans de ce matériau fantastique augmente de jour en jour. Beaucoup de gens se détachent de l’idée que le carton est bon pour empaqueter, emballer et rien d’autre. Le carton est bien plus que ça! Un coup de peinture, quelques coups de ciseaux, un peu de bricolage et le résultat parlent de lui-même. Nous vous donnent ici quelques conseils magnifiques pour utiliser boîte en carton encore une fois au lieu de les jeter.

Noël, les boites en carton... Qu’est ce qu’on peut faire avec eux?

Les boîtes en carton ne doivent pas servir seulement comme un emballage cadeau. Il y a un grand choix de l'usage non conventionnel. Par exemple, un carton peut devenir un matériau idéal pour la fabrication des décorations de Noël.

Boîte d'expédition

Emballage pour votre entreprise

Cliquez ici pour commencer

Ça suffit de découper avec des ciseaux les formes différentes. Les étoiles, les coeurs, les roues, les carrés seront une bonne idée. Ensuite, il faut les décorer avec de la peinture ou avec des paillettes ou tout matériel qui brille. Le résultat final sera éblouissant et unique. On peut bien sure décorer du carton encore avec du tissu, avec des boutons, avec des roses en papier, avec un collage, avec des marqueurs, des rubans, des autocollants, avec du papier adhésif. Le choix est vraiment énorme!

Vos décorations de Noël sont prêtes à être accroches au sapin. Surement, tout le monde sera étonné par les décorations fabriques par vous-même. Grâce à vous, votre sapin deviendra une oeuvre d'art.

Le coffre à jouets

Vous n'avez pas encore jeté les boîtes en carton des cadeaux de Noël et les rouleaux de papier d'emballage cadeaux au bac à recyclage? Nous avons quelques idées simples à reproduire, mais aussi les idées que les enfants vont adorer! Vous pouvez dessiner une partie du visage sur chaque côté de chaque boîte pour que les plus petits s’amusent en construisant des visages et en créant différents personnages. Laissez libre cours à votre imagination! Vous pouvez par exemple créer aussi une monster ou autres animaux. Le choix est vraiment grand. On peut fabriquer un joli petit minou, menaçant lion ou dangereux requin.

Une boîte ennuyeuse deviendra un coffre à jouets extraordinaire en un rien de temps! Ça aidera à remettre de l'ordre dans la chambre de la petite enfant.

Le tiroir “non standard”                 

Avez-vous une grande étagère dans votre chambre? Est-ce qu'on peut trouver beaucoup de choses couvertes de poussière là? Nous pouvons trouver une bonne solution à ce problème. Encore une fois les boîtes en carton peuvent vous aider à réorganiser toutes les choses. Ça suffit de choisir les boîtes en carton avec un dessin qui va combiner fantastique avec votre décoration intérieure.

Si vous voulez, vous avez aussi la possibilité de les décorer. Laissez libre cours à votre imagination et fabriquez une boîte unique! Il changera une chambre ennuyeuse au lieu magnifique. Maintenant, il ne faut que transformer la boîte a le tiroir. Créez une poignée de tiroir selon votre goût. Et voilà! Votre meuble nouveau est prêt!

Decor

Abonnez-vous pour reçevoir les conseils concernant l’emballage pour ecommerce

check
Super!
Vous êtes maintenant inscrit!
Choose other country
Merci pour votre téléchargement !
Hey !

Ne partez pas les mains vides ! Téléchargez gratuitement votre e-book pour pouvoir vous lancer dans votre design de packaging.

Vous y trouverez :

– des exemples inspirants de designs de packaging
– des conseils pour designer votre packaging
– des recommandations de produits


L’adresse e-mail est incorrecte.