Tendances de l’e-commerce – boîtes personnalisées

Kate Wright
Kate Wright | 4 min lu

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Découvrez les dernières tendances en matière de l’e-commerce et attirez l’attention des clients grâce à l’emballage du produit. Investissez dans des boîtes personnalisées et démarquez-vous sur le marché!

Les boîtes personnalisées sont une solution qui ne se démodera jamais. Leurs principaux avantages sont les faibles coûts de production, les caractéristiques écologiques, la durabilité et la praticité, ainsi que l’énorme potentiel publicitaire. L'emballage du produit est un support publicitaire précieux. On peut indiquer sur le produit un slogan publicitaire, illustrations, motifs graphiques. L'emballage d'aujourd'hui peut aussi être une carte de visite de votre entreprise et en faire la publicité. Il n'est donc pas étonnant que la tendance à concevoir des boîtes personnalisées soit constante.

Boîtes personnalisées et leur impact sur les décisions d'achat des clients

Les fabricants d'emballages pour les entreprises mettent l'accent sur une approche individuelle du client. Pour impressionner le client et gagner sa confiance dans la marque, il vaut la peine de préparer l'emballage du produit joli. La boîte doit être conçue pour appeler unboxing experience sur le client. Il faut le rendre heureux non seulement en utilisant notre produit, mais aussi en le déballant! Une boîte personnalisée bien conçue aura un impact positif sur l'image de votre entreprise et rendra le client plus susceptible de revenir à vos produits de marque!

Boîtes personnalisées dans l’e-commerce

Pourquoi est-il bénéfique d'investir dans des boîtes personnalisées? Cette solution est excellente parce qu'elle n’est pas chère mais est extrêmement pratique. Vous pouvez appliquer sur le carton n'importe quelle palette de couleurs. Vous avez la possibilité d’ajuster sa forme et ses dimensions au produit qui s'y trouve. On peut également imprimer quelque chose sur votre emballage. En d'autres termes, vous pouvez créer votre propre emballage de produit unique et personnalisé dans une édition limitée, disponible uniquement pour les clients de votre marque!

Lors de la preparation d'un emballage de produit, il convient de prendre en compte sa forme et la manière de l'ouvrir et de la fermer. Les marques connues et populaires s'écartent des solutions traditionnelles et présentent souvent au client des boîtes inhabituelles, en distinguant, par exemple, un couvercle décoratif, un fond coulissant ou une impression à l'intérieur. Lors de la preparation de votre boîte de rêves, rappelez-vous de la cohérence de son apparence avec le profil de l'entreprise. En outre, vous pouvez utiliser n'importe quelle palette de couleurs et motifs!

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