Go shopping on your local site


or choose another country
Comment ça marche?
01
Choisissez & personnalisez votre produit
02
Envoyez une demande de devis
03
Parlez à un spécialiste packaging

Emballage cadeau canette

Sortez du lot avec un tube en carton à l'impression personnalisée. Le packaging idéal pour les bouteilles et cosmétiques.

MATÉRIAUX

Matériaux disponibles

Carton rigide

Coeur en carton 3 couches (1,1 mm) collées en spirale et recouvertes d'un papier couché pour étiquettes de 80 g/m2 pour faire ressortir vos couleurs. Des films mats, brillants et soft-touch ainsi que le gaufrage, débossage et le vernissage UV sont disponibles.

MATÉRIAUX

Matériaux disponibles

Carton rigide

Coeur en carton 3 couches (1,1 mm) collées en spirale et recouvertes d'un papier couché pour étiquettes de 80 g/m2 pour faire ressortir vos couleurs. Des films mats, brillants et soft-touch ainsi que le gaufrage, débossage et le vernissage UV sont disponibles.

Vous cherchez des emballages en plus petite quantité ? Allez sur Packhelp Studio.

IMPRESSION

Techniques d'impression possibles

Offset

Processus en deux étapes où les motifs sont imprimés sur du papier pour étiquette et appliqués sur un coeur solide à trois couches. Cela permet d'imprimer en grand volume des couleurs vives en CMJN ou PMS sur les surfaces intérieures et extérieures.

CARACTÉRISTIQUES ÉCOLOGIQUES

Comment cet emballage est éco-responsable :

Contient au moins 60 % de matériaux recyclés.
Fabriqué à partir de pâte à papier provenant de forêts et d'usines gérées de manière responsable.
Peut être décomposé et utilisé comme un nouveau matériau.
Les matériaux renouvelables viennent de sources responsables qui sont capables de se régénérer et de se reconstituer d’elles-mêmes sur une échelle de temps humaine.
Abonnez-vous aux promotions, offres et nouvelles de l'industrie de l'emballage.
Super! Vous êtes maintenant inscrit!

FAQ

Puis-je imprimer à l’intérieur du tube en carton ?

Oui, vous pouvez imprimer directement à l’intérieur de votre tube en carton avec du papier offset (et à l’extérieur avec du papier à étiquettes) en utilisant l’impression offset pour grands volumes en couleurs CMJN ou PMS.

Pourquoi le diamètre du tube en carton ne peut-il pas être inférieur à 45 mm ?

Les machines de formage utilisées pour produire vos tubes en carton sont limitées à 45 mm pour des raisons de sécurité et de qualité.

Fabriquez-vous également des tubes à 100% en papier ?

Oui, aucun problème, vous pouvez commander des tubes 100% papier/carton avec des couvercles en carton. Il vous suffit d’en faire la demande lors du processus de demande de devis.

Peut-on conserver les aliments directement dans le tube en carton ?

Pas vraiment. Le carton standard utilisé dans nos tubes en carton n’est pas certifié pour être en contact direct avec des produits alimentaires. Mais sur demande, nous pouvons ajouter un film supplémentaire apte au contact alimentaire et certifié ISEGA.  Il suffit d’en faire la demande lors du processus de demande de devis. Conseil Packhelp : le tube en carton lui-même n’a pas besoin de certification alimentaire s’il existe déjà un séparateur ou un emballage alimentaire entre le produit alimentaire et le tube.

Puis-je mettre des poudres dans le tube en carton ?

Non, nous ne le recommandons pas. Conseil Packhelp : jetez un œil à nos sachets stand-up LINK, qui sont conçus pour contenir des poudres et autres produits secs.

Puis-je commander des tubes en carton neutres sans impression ?

Oui, bien entendu. Veillez simplement à sélectionner « pas d’impression » pendant la procédure de demande de devis.

Quel est le délai de production ? Pourquoi est-ce si long ?

En général, le délai de production moyen est de 7 semaines, mais il peut être de 4 à 5 semaines pour les tubes en carton avec couvercle en métal. Le tube en carton prend un peu plus de temps que nos autres produits en raison de la complexité de la fabrication. Outre la fabrication et l’impression habituelles du carton, le tube en carton est traité par lots de production en fonction de son diamètre. Chaque changement de diamètre nécessite un recalibrage de l’ensemble de la ligne de production, ce qui peut être un processus long. N’hésitez pas à nous envoyer un message pendant le processus de demande de devis et nos spécialistes packaging pourront vous conseiller sur les délais et les moyens d’optimiser le processus.

Choose other country