Go shopping on your local site


or choose another country
Comment ça marche?
01
Choisissez & personnalisez votre produit
02
Envoyez une demande de devis
03
Parlez à un spécialiste packaging

Boîte produit deux pièces

Boîte cloche en carton qui offre une présentation premium grâce à son couvercle et ses finitions possibles.

MATÉRIAUX

Matériaux disponibles

Papier cartonné blanc

Papier cartonné blanc soyeux (GC1 - 300, 350 ou 400 g/m²) avec un revêtement spécial pour faire ressortir vos couleurs. Fabrication locale à partir de pâte à papier certifiée FSC.

Papier cartonné naturel

Le papier cartonné kraft (jusqu'à 300 g/m²) offre plus qu'une sensation de naturel unique. Sa fabrication locale mélange pâte à papier recyclée et pâte à papier certifiée FSC.

MATÉRIAUX

Matériaux disponibles

Papier cartonné blanc

Papier cartonné blanc soyeux (GC1 - 300, 350 ou 400 g/m²) avec un revêtement spécial pour faire ressortir vos couleurs. Fabrication locale à partir de pâte à papier certifiée FSC.

Papier cartonné naturel

Le papier cartonné kraft (jusqu'à 300 g/m²) offre plus qu'une sensation de naturel unique. Sa fabrication locale mélange pâte à papier recyclée et pâte à papier certifiée FSC.

Vous cherchez des emballages en plus petite quantité ? Allez sur Packhelp Studio.

IMPRESSION

Techniques d'impression possibles

Offset

Imprimez directement sur chaque centimètre de la surface avec l'impression offset pour grands volumes en CMJN ou PMS. Seules des encres alternatives sont utilisées. Cela permet de réduire les coûts, d'améliorer la qualité et de préserver la planète.

Abonnez-vous aux promotions, offres et nouvelles de l'industrie de l'emballage.
Super! Vous êtes maintenant inscrit!

FAQ

Quelle est l'épaisseur du matériau de ces boîtes cloche en carton ?

Si on rentre dans les détails techniques, la norme industrielle est de mesurer ce type de carton par grammage (soit en grammes par mètre carré ou g/m²). Cela dit, de façon générale, plus le papier cartonné est lourd, plus il est normalement épais et solide. Nos boîtes cloche en carton sont disponibles dans trois qualités de papier. Le grammage standard est de 300 g/m² pour le papier cartonné naturel ou blanc. Il est aussi possible de commander en grammage 350 g/m² ou 400 g/m² pour le blanc. Si vous avez besoin de l’épaisseur exacte au millimètre près, contactez-nous pendant la demande de devis et nos spécialistes packaging vous répondrons en détail.

Peut-on utiliser la boîte cloche en carton personnalisée pour l'expédition ?

Non, nous ne le recommandons pas. La boîte cloche en carton est faite pour être un emballage primaire, pour être présentée dans les étagères des magasins ou comme emballage cadeau. Conseil : nos clients expédient généralement ces boîtes produit en les mettant dans des emballages d’expédition, comme la boîte carton d’expédition, la boîte carton pour colis ou la caisse carton.

Quel est le poids maximum supporté par ces boîtes cloche en carton ?

La solidité de notre boîte cloche en carton dépend de la façon dont elle est faite et du matériau (300 à 400 g/m²) que vous choisissez. Contactez-nous pendant la demande de devis et nos spécialistes packaging pourront vous fournir une réponse plus détaillée et une solution adaptée à vos besoins.

La boîte cloche en carton personnalisée est-elle facile à plier ?

C’est très facile → Découvrez comment plier la boîte cloche en carton ici.

Les boîtes cloches en carton sont-elles livrées pré-collées, plates ou entièrement montées ?

En général, nos boîtes cloche en carton sont livrées à plat pour un stockage facile et économique. Mais vous pouvez aussi demander un devis pour que vos boîtes soient livrées montées. Il suffit de nous l’indiquer lors de votre demande de devis.

La boîte cloche en carton est-elle sûre pour les aliments ?

Pas exactement. Le papier cartonné standard utilisée pour la boîte cloche carton n’est pas certifié pour le contact alimentaire direct. Mais sur demande, vous pouvez ajouter un film sûr pour les aliments au papier cartonné. Gardez simplement à l’esprit que le processus de fabrication global (par exemple, l’impression), peut ne pas répondre aux exigences de certains certificats de sécurité alimentaire. Conseil : pensez à combiner votre boîte produit avec un emballage ou un séparateur adapté aux aliments pour éviter tout contact entre les aliments et le carton. Vous pouvez également vous tourner vers nos boîtes à gâteaux, qui peuvent convenir à tous les types de produits alimentaires. N’hésitez pas à nous contacter pendant votre demande de devis et à vous laisser guider par nos spécialistes packaging.

Cette boîte a-t-elle une finition mate ou brillante ?

C’est comme vous voulez. Vous pouvez choisir le papier cartonné laminé avec un film mat ou brillant à l’intérieur ou à l’extérieur comme supplément. Vous pourriez par exemple avoir une finition brillante à l’extérieur et une finition mate à l’intérieur de votre boîte. Il est aussi possible de choisir une lamination soft-touch ou un vernis UV. Après avoir choisi la taille et quantité de boîtes cloche en carton, vous pouvez sélectionner une finition de votre choix dans les étapes suivantes de la demande de devis, ainsi que si vous la voulez à l’intérieur ou à l’extérieur. À ce moment, vous pourrez aussi ajouter vos questions sur les finitions dans votre demande de devis afin que nos spécialistes packaging y répondent.

Choose other country