Créez votre boite Noël avec notre nouveau kit de design!

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À l'approche de la fin de l'année, nous avons préparé un ensemble spécial de graphiques de Noël pour vous aider avec votre marketing et emballage festif. Êtes-vous prêt à vous divertir ?

De nombreuses personnes aiment les lumières colorées, les décorations et les chansons de Noël, que l'on entend discrètement dans l'arrière-plan. D'autre part, il y a ceux qui détestent tout cela et préfèrent mettre leur casque lors du fameux shopping.

Si vous faites partie de ceux-là et que vous pensez que Noël n'est qu'une perte de temps et d'argent, il y a un fait que vous ne pouvez pas dénier – il existe un charme indiscutable lors de cette festivité parfois absurde.

Que vous l'aimiez ou non, ce charme est la raison qui mène vos clients à s'attendre à un effort de la part de votre compagnie. En conséquence, les compagnies du monde se battent pour obtenir l'attention de leurs clients en utilisant de nombreuses astuces et stratégies tout au long de l'année et pas seulement à Noël.

Par exemple, pour surprendre vos clients, vous pouvez créer un ensemble d'emballage consacré aux festivités. 

Utilisez des symboles de Noël

Quand vous faites vos courses de Noël, vous remarquez peut-être qu'il y a des symboles universels et des idées qui reviennent chaque année.

De quels symboles parlons-nous ?

Les plus évidents sont les étoiles dorées, le père Noël et son chapeau, ou bien des boîtes brillantes avec des rubans.

Cela peut paraître démodé mais il n'y a pas de mal à utiliser ces idées dans votre emballage. Vos clients – exactement comme vous – réalisent que Noël n'est pas qu'une question de charme.

À la fin de cet article, vous pourrez obtenir quelques graphiques qui vous aideront à « Noëliser » votre imagerie. Cependant, avant de récupérer votre cadeau de Noël anticipé, jetez un coup d’œil à nos suggestions et idées sur les designs d'emballage de Noël.

Le mot d'ordre ? La SIMPLICITÉ !

S'il y a une chose qui revient souvent dans le design de Noël, c'est la simplicité. Bien que le minimalisme, le rustique et les designs sans fioritures gagnent en popularité, on ne peut pas dénier que le rouge et le vert sont en haut du podium.

De plus, de nombreux clients apprécient réellement l'aspect kitsch de Noël (même si vos oreilles préfèrent oublier cette vérité). Les couleurs vivent communiquent avec clarté qu'il s'agit de cette période de l'année, surtout avec les designs tout aussi spécifiques. En outre, les sapins de Noël, les couleurs douces infusées à l'énergie positive créent un connexion chaleureuse avec votre marque. Donc, même si votre marque fonctionne mieux avec les Boîtes d'Expédition Éco, vous pouvez peut-être essayer quelque chose de différent cette fois-ci.

Bien que nous ayons préparé plus de surprises pour vous, jetons d'abord un coup d’œil à quelques idées de design festif et les façons de les incorporer dans notre éditeur en ligne.

Ci-dessous, vous trouverez deux petits graphiques – un sapin de Noël et une chaussette rouge dans toute leur splendeur festive.

red christmas sock pictogram christmas tree pictogram

Nous avons utilisé ces images pour créer des motifs pour les Boîtes d'Expédition Quadrichrome. Les deux motifs incluent un ajusteur de couleurs – si vous souhaitez trouver une teinte de vert ou rouge spécifique.

En utilisant l'éditeur en ligne, vous pouvez dupliquer chaque élément graphique et créer rapidement un joli motif.

Le projet ci-dessus peut convenir à de nombreux produits – de la box à abonnement de bonbons, à la marque de vêtements. C'est lumineux, mignon et mémorable. Le texte Joyeux Noël (Merry Christmas en anglais) est là pour vous montrer que vous pouvez mettre ce que vous voulez, vraiment. Par exemple : un texte, des images, un logo – bref, ce que vous désirez.

Vous ne voulez pas de texte ? Alors, arrangez vos images différemment et créez un design complètement différent :

Rappelez-vous que l'éditeur vous permet de travailler sur l'apparence de chaque détail se trouvant sur les parois de votre boîte.

Voici une idée de design : conservez seulement le logo sur le dessus de votre emballage et placez un motif de Noël sur le côté de votre boîte – comme ce que nous avons fait ici :

cardboard box with christmas pattern

Le motif ci-dessus est riche en symboles festifs – des flocons de neige, des sapins de Noël, des étoiles, des cadeaux, etc...

Cela correspond parfaitement à une marque qui englobe l'esprit de Noël.

Mais pouvez-vous utiliser l'éditeur en ligne (et nos ressources) pour faire quelque chose de plus subtil ?

Bien sûr, vous le pouvez.

Votre motif peut être ce que VOUS voulez. Et Noël ne doit pas nécessairement rimer avec mielleux.

Par exemple, vous pourriez opter pour un concept différent basé sur le blanc, le noir et le doré. Ces trois couleurs fonctionnent parfaitement à l'unisson et peuvent également être incluses dans un design festif.

Même si Noël n'est pas avant Décembre, vous pouvez jouer au père Noël beaucoup plus tôt. Notre design de rennes a fonctionné tout au long de l'année, afin de vous aider à créer votre boîte à outil de Noël.

Si vous souhaitez recevoir un ensemble gratuit de surprises festives à utiliser dans votre design d'emballage (complètement gratuit), cliquez ci-dessous !

 

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Kajetan Wyrzykowski
Kajetan Wyrzykowski