Marque

Kiré Skin

Kiré Skin est une marque Polonaise à l'esprit asiatique. Cette entreprise vend des box de cosmétiques inspirées par d'autres cultures – avec des produits provenant de la Corée du Sud et du Japon. Chaque boîte est conçue avec précision afin de reproduire un réel rituel de soin. Le design de l'emballage de Kiré Skin met l'accent sur le logo de la compagnie, qui caractérise avec brio l'esprit moderne de la marque.

 

emballage de Kiré Skin

 

Nous avons besoin de plus de nature !

Les deux fondatrices de Kiré Skin – My Tran-Kudła et Ania Ciężkowska – ont recherché une multitude de cosmétiques dans des magasins spécialisés, mais la majorité des ingrédients trouvés irritaient et assèchaient la peau.

C'est ainsi que l'idée de créer leur propre marque de cosmétiques complètement naturelle est née.

"Nous en avions marre des cosmétiques qui incluaient des ingrédients douteux qui irritaient la peau, causaient des allergies ou qui étaient tout simplement inefficaces. Voilà la différence que nous avons voulu créer avec Kiré Skin. Nos cosmétiques sont entièrement réalisés à partir d'ingrédients et de parfums naturels – des soins adaptés à tous de les types de peau. "

Les deux fondatrices estiment que le soin de la peau est un élément majeur du rituel de beauté quotidien.

"Dans notre gamme de produits, nous nous concentrons principalement sur les produits de soin car c'est la partie fondamentale de toute mise en beauté. D'un point de vue sentimental, nous dirions que Kiré Skin est également le résultat d'une amitié de longue date."

 

emballage de Kiré Skin

 

Des ventes sur plusieurs plate-formes

De nombreuses petites marques diversifient leurs plate-formes commerciales et Kiré Skin ne déroge pas à la règle. En plus de la vente en ligne, l'entreprise visite des foires commerciales et fournit des salons de beauté. Par ailleurs, des plans de grade envergure sont en voie de développement.

"Notre plate-forme commerciale principale est notre boutique en ligne. Occasionnellement, nous exposons nos produits dans des foires et nous travaillons avec des salons de beauté (surtout à Varsovie). Notre rêve est d'ouvrir notre propre boutique."

Les produits vendus par Kiré Skin sont des huiles nettoyantes, des exfoliants, des sérums et des toniques pour le visage – ainsi que des rouleaux de massage, faits à partir de pierres semi-précieuses. Tous ces produits sont complémentaires. Ensemble, ils créent un vrai rituel de nettoyage profond de la peau.

 

emballage de Kiré Skin

 

L'emballage de Kiré Skin

L'emballage de Kiré Skin correspond à l'esprit contemporain de la marque. Le design est propre, minimaliste et met en valeur le nom de la compagnie, imprimé sur une surface blanche. Ces boîtes sont utilisées comme solution de livraison pour la boutique en ligne. De plus, elles mettent en valeur l'image de Kiré Skin lors des foires.

"Dans notre communication visuelle, nous nous sommes efforcées à appliquer le même minimalisme qui est présent dans nos produits. Nous voulions que le design de l'emballage de Kiré Skin soit propre et esthétique, et adhère à la philosophie « faire mieux avec moins » (less is more en anglais). Nos étiquettes de cosmétiques sont également minimalistes et cela se reflète également dans les produits. Mieux vaut avoir peu de cosmétiques de qualité supérieure, plutôt qu'une douzaine de produits inefficaces."

 

emballage de Kiré Skin

 

La philosophie de Kirei Hada

Kirei Hada veut dire « belle peau » en Japonais et il s'agit de la devise de Kiré Skin.

L'entreprise a reproduit sur ses produits l'esprit contemporain avec succès. C'est un exemple qui caractérise une approche réfléchie envers l'identité d'une marque.

Avec son design simple et complémentaire, l'emballage de Kiré Skin rejoint la vision de My Tran-Kudła et Ania Ciężkowska.

Design suivant
Super!
Vous êtes maintenant inscrit!
Ne manquez pas des trucs intéressants

Joignez notre liste pour s’inspirer de nouveaux designs. Abonnez-vous pour recevoir notre newsletter bimensuel.


L’adresse e-mail est incorrecte.