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Du Haricot à la Boîte : La Recette de HAYB pour le Succès du Calendrier de l'Avent

Un calendrier de l'Avent est bien plus qu'une simple boîte. C'est une expérience qui doit être soigneusement définie, tout comme les torréfacteurs de HAYB Speciality Coffee Roasters.

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Quoi

Encourager la découverte de produits

Introduire de nouveaux produits

Fidéliser la clientèle

Créez une expérience engageante

Pourquoi

pour conduire à l’adoption de nouveaux produits

pour obtenir des commentaires directement des clients

pour construire une relation durable

pour élargir votre clientèle

L’Offre Spéciale de Haute Saison

À l’approche des fêtes de fin d’année, la pression pour se démarquer s’intensifie. Après tout, c’est le moment idéal pour créer des impressions durables sur les clients.

HAYB Speciality Coffee, un torréfacteur polonais, a reconnu le potentiel inexploité du marché des calendriers de l’Avent. Avec une profonde compréhension de l’amour de leurs clients pour le café, ils ont transformé un simple compte à rebours en un voyage inoubliable pour les amateurs de café. En sélectionnant une collection de cafés uniques et savoureux, HAYB a créé un calendrier de l’Avent qui n’était pas seulement un produit, mais une expérience. Résultat ? Un succès retentissant qui a transformé la façon dont les gens appréciaient leur café du matin pendant la période des fêtes.

Une recette pour un calendrier de l'avent parfait

Emballage

Carton épais et solide, fermeture magnétique, le compte à rebours de Noël mérite des boîtes uniques.
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Inside

Les bocaux, les sacs en coton ou les doypacks feront très bien l’affaire comme intérieur d’un calendrier de l’Avent.
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Tocchi finali

Pour concevoir vos emballages sur mesure, Packhelp propose de nombreuses combinaisons de finitions que vous pouvez utiliser afin de rendre votre emballage encore plus spécial.
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L’effet du calendrier de l’Avent

Les calendriers de l’Avent offrent une multitude d’avantages pour les petites entreprises qui cherchent à élever leur stratégie de marketing de Noël. Ne les confondez pas avec un canal de vente. Ce sont un outil unique pour interagir avec les clients pendant 24 jours consécutifs et laisser une impression qui durera beaucoup plus longtemps.

HAYB a abordé ses calendriers de l’Avent avec plusieurs activations au-delà de la boîte pour créer une expérience holistique pour ses clients. En plus de faits intéressants sur chaque grain, ils ont planifié une communication sur les réseaux sociaux, des quiz et des tests en aveugle qui ont impliqué les clients tout au long du mois de décembre. Cette expérience diversifiée a offert un bon rapport qualité-prix et a reçu de très bons retours de la part des clients.

Une bonne préparation est la clé du succès

Créer un calendrier enthousiaste de l’Avent n’est pas un compito facile. Richiede une attention à la planification, une exécution méticuleuse et très tempo. Lors de la conception du thème du calendrier lors de la sélection des produits parfaits, chaque passage est riche en attention. Affrettare le processus peut générer des résultats, des opportunités disponibles et des opportunités logistiques possibles. Tout d’abord, l’entreprise peut garantir que le calendrier de l’Avent ne soit pas seulement exceptionnel, mais aussi immédiatement à l’égard de la domination (et de l’attente) de la fête natale. Une préparation adéquate est essentielle.

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