Événement

Onka

Les futurs jeunes mariés rêvent d'un mariage dont ils se souviendront toute leur vie. Après tout, cette journée magique requière des mois de préparation et une attention aux moindres détails – tels que les invitations personnalisées, la musique adéquate, le lieu, etc... Après avoir fait face aux défis de son propre mariage, Weronika Olszewska – la fondatrice de Onka – a décidé de trouver sa propre niche dans l'industrie nuptiale. Elle crée des invitations faites à la main, des portraits de famille et des articles de papeterie qui sont tous emballés dans les Boîtes d'Expédition Éco Blanches.

 

Boîtes nuptiales

 

Weronika a créé Onka pour répondre aux expérience qu'elle a vécu lors de la préparation d'un mariage. Elle s'est rendue à plusieurs salons de mariage mais elle ne trouvait pas la solution à laquelle elle avait pensé. En tant que graphiste et illustratrice, elle a trouvé une niche qui lui correspondait à merveille.

« L'idée d'un business dans le monde nuptial est née quand j'ai moi-même commencé à planifier mon mariage. À l'époque, je recherchais un boulot en tant qu'illustratrice et j'ai constaté qu'il n'existait pas de service d'invitations personnalisées. Donc, je me suis dit que c'était une bonne idée de créer un tel business. J'ai commencé par concevoir des invitations à partir de devis individuels – surtout, avec mes propres illustrations. Après un certain temps, j'ai décidé d'ajouter des portraits et des articles de papeterie – tous faits à la main. »

 

Boîtes nuptiales

 

Un travail qui procure du bonheur

Une compagnie qui travaille dans l'organisation des mariages apporte, à part égales, du bonheur et du stress. De nombreuses personnes viennent partager leur opinions et les différences de visions créent des conflits. Néanmoins, Weronika voit tout cela comme une partie excitante de son boulot, qui éventuellement offre beaucoup de chaleur et de satisfaction à tous.

« L'ambiance dans cette niche est très chaleureuse. Je participe à la création du plus beau jour d'un autre personne ! Mes clients sont toujours heureux et excités de voir le résultat de mon travail. Par ailleurs, ils m'aident à trouver l'inspiration. C'est émouvant de concrétiser une vision, de consulter et de suggérer les meilleures solutions – en transformant des objets tels que des articles de papeterie en beaux souvenirs. »

Les boîtes nuptiales, les souvenirs et les invitations conçus par Weronika sont également d'une grande valeur sentimentale.

« Je dessine des portraits de famille, qui souvent utilisés comme cadeaux de remerciement pour les parents. Grâce à cela, j'ai eu la chance de pouvoir écouter des histoires de nombreuses personnes et souvent, elles sont extrêmement émouvantes. »

 

Boîtes nuptiales

 

Des Boîtes nuptiales – un défi au niveau du design

La fondatrice de Onka a décidé de créer ses boîtes nuptiales avec une forme personnalisée des Boîtes d'Expédition Éco Blanches. Le résultat est une solution d'emballage conçue avec  une vision très méticuleuse.

« Les boîtes nuptiales ont été conçues de façon à refléter le concept de Onka, ma marque. J'ai utilisé un motif floral dans mon design – avec des symboles noirs parsemés partout sur la boîte. Les fleurs sont un symbole à part entière d'un mariage et voilà, pourquoi je les utilisées. L'impression est basée sur des illustrations réalisées à la main – c'est un clin d’œil vis-à-vis des produits qui se cachent en son sein ! »

 

Boîtes nuptiales

 

Le motif délicat imprimé sur toute la surface des boîtes nuptiales de Onka évoque un sentiment très positif. En utilisant du blanc – une couleur propre aux mariages – tout le projet irradie d'une énergie positive.

Cependant, comme l'explique Weronika, le design des boîtes se devait aussi d'être universel.

« Chacun de mes projets, sans aucune exception, est différent. Cela m'a inspirée dans la création d'un emballage qui transmet immédiatement des ondes positives – mais qui permet également une personnalisation plus poussée. Ces boîtes d'expédition blanches sont idéales car elles peuvent contenir les invitations les plus colorés et les produits de papeterie. Toutes mes boîtes sont décorées avec du papier de soie, des rubans et des stickers. En outre, le blanc avec l'impression noire crée un excellent arrière-plan. »

Les boîtes nuptiales créées par Weronika sont « blindées » avec un élément de design spécial, fruit de sa propre imagination.

« J'ai caché un cadeau spécial de mon cru pour chaque couple de nouveaux mariés. Chaque boîte inclut un morceau rectangulaire qui peut être découpé. Ainsi, la boîte peut être utilisée pour conserver les enveloppes offertes par les invités. »

 

Boîtes nuptiales

 

Des Boîtes nuptiales – une conception selon les besoins de l'industrie

Onka montre avec brio son esprit – un service qui correspond parfaitement aux besoins de l'industrie. Le produit est extrêmement personnalisé et permet au client de partager sa vision. Quant au design de l'emballage, Onka a créé des boîtes nuptiales qui possèdent un élément universel pour toute la clientèle. Néanmoins, les boîtes peuvent également être personnalisées.

Design suivant
Super!
Vous êtes maintenant inscrit!
Ne manquez pas des trucs intéressants

Joignez notre liste pour s’inspirer de nouveaux designs. Abonnez-vous pour recevoir notre newsletter bimensuel.


L’adresse e-mail est incorrecte.