Coffee Republic est un torréfacteur populaire plébiscité pour son choix de plantations et sa sélection des grains. Les mélanges extraordinaires sont disponibles aussi bien chez le torréfacteur qu’en ligne. Dans les deux cas, le café est emballé dans des boîtes d’expédition éco qui rappellent les sacs en jute et de sisal utilisés pour transporter les grains de café.

Boîte d’expédition éco coffee republic

 

Ceux qui apprécient une tasse de café tous les matins sauront probablement à quel point la variété des types disponibles sur le marché est importante. Le café, comme le thé, est devenu avec succès une sorte d’objet de collection. Coffee Republic est spécialisée dans le choix des meilleurs grains de café et leur vente en ligne, ainsi que dans la distribution aux cafés et restaurants.

« Les grains de café parcourent des milliers de kilomètres depuis différentes régions du monde, passent entre les mains de centaines d’experts du secteur, avant d’arriver à l’usine de torréfaction. Notre engagement est de torréfier les grains avec la plus grande précision.»

La mission de cette usine basée à Varsovie est de ne fournir que du café de qualité supérieure. Les régions que vous pouvez trouver dans la gamme de produits comprennent des mélanges du Kenya, du Costa Rica, du Pérou et du Salvador.

 

Boîte d’expédition éco

 

Inspiration Gunny de Coffee Republic

Les boîtes de Coffee Republic ont été une référence aux sacs de sisal qui sont utilisés pour expédier le café dans le monde entier. La société a commandé des boîtes Eco Mailer avec une empreinte noire. Le design inclus copie imprimée sur le dessus de la boîte, ainsi que des symboles de machine à café de chaque côté. Le carton kraft était un choix parfait pour souligner le caractère minimaliste et naturel du produit.

Ne manquez pas des trucs intéressants

Joignez notre liste pour s’inspirer de nouveaux designs. Abonnez-vous pour recevoir notre newsletter bimensuel.
check
Abonnement réussi
L’adresse e-mail est incorrecte.

Une belle boite pour vous ?

0.32 /par pièce