Marque

ZOJO Beauty Elixirs

Il n'est pas facile de rester en bonne santé de nos jours. Avec tout le stress et l'équilibre instable entre le travail et la vie personnelle, on oublie souvent de fournir le bon carburant à notre corps.

La marque polonaise ZOJO Beauty Elixirs offre la réponse à ce problème. L'entreprise propose des compléments alimentaires végétaliens pour femmes, livrés dans des Boîtes d'Expédition de Packhelp.

 

Boîte d'Expédition avec impression

 

ZOJO Beauty Elixirs - une peau heureuse pour une santé excellente

ZOJO Beauty Elixirs est une marque qui produit des compléments alimentaires entièrement naturels et principalement végétaliens pour les femmes. Ils peuvent être ajoutés aux cocktails de légumes, aux desserts ou aux flocons d'avoine. ZOJO partage également de nombreuses recettes et idées intéressantes sur son compte Instagram et son site Internet, aidant ainsi les clientes à inclure naturellement ces compléments dans leur alimentation quotidienne.

Les ingrédients utilisés par ZOJO Beauty Elixirs comprennent des superaliments, des adaptogènes, des extraits de perles et le lait doré.

« Nous prenons grand soin de nos ingrédients. Tous proviennent d’agriculture durable, et sont transformés de manière à conserver toutes leurs essences vitales. Notre produit aide à rester en forme et mince, à garder la peau heureuse et à respecter une alimentation équilibrée. »

 

compléments alimentaires végétaliens

 

Marta Ravensdale, fondatrice de ZOJO Beauty Elixirs, a expliqué que c'est après avoir analysé ses propres expériences, qu'elle a repéré un créneau sur le marché de la beauté. Constamment occupée, Marta était prise entre ses responsabilités au travail et à la maison. Elle n'avait pas assez de temps pour trouver son propre bonheur.

« J'étais toujours pressée. Je n'avais pas le temps de prendre soin de moi. J'ai ressenti cette pression et ce stress sur ma peau - elle était sèche, malheureuse. En tant que mère, je devais m'occuper de ma vie privée tout en restant concentrée sur mon travail. C'était écrasant et j'avais besoin d'un changement. »

C'est pourquoi ZOJO a été développé pour les femmes. Les compléments ont été conçus pour les aider à se sentir plus heureuses et plus importantes. Comme l'a expliqué Marta, les compléments proposés sur le marché sont fabriqués à partir d'ingrédients artificiels et ont un goût désagréable ; l'expérience globale n'est donc pas géniale. En créant ZOJO et en menant des recherches approfondies, elle a mis au point un produit durable entièrement naturel.

« Les Zojogirls sont des mères, des femmes d’affaires extrêmement concentrées ou des filles insouciantes - toutes belles mais qui ont besoin de plus de temps pour elles-mêmes. Ma mission est de leur donner de la force dans leur quête sans fin d'une vie heureuse. »

 

produit zojo_ marque de ZOJO

 

L'emballage et l'image de marque de ZOJO Beauty Elixirs

Les produits de beauté sont souvent des exemples formidables d'image de marque. La marque de Marta ne fait pas exception à cette règle, grâce non seulement à son produit de haute qualité, mais aussi à son look super attrayant.

L'emballage de ZOJO Beauty Elixirs comprend plusieurs types de boîtes, toutes conçues avec uniquement trois couleurs : blanc, noir et rouge. La puissance et le constraste de ces couleurs sont parfaitement compatibles avec la philosophie de ZOJO visant à favoriser l'émancipation des femmes.

Chaque produit est emballé dans une petite Boîte Produit en noir et blanc, qui convient parfaitement à un bocal de compléments. Lorsqu'un client commande plus d'un produit, ceux-ci sont emballés dans une Boîte d'Expédition Quadrichrome. Chaque boîte est remplie de laine de bois sombre et de découpes rouges en forme de bouche.

De cette manière, les produits ont un look impressionnant à leur réception et sont sécurisés lors de l'expédition.

 

Boîte d'Expédition ZOJO

 

L'emballage de ZOJO Beauty Elixirs présente également une allure sympa à l'extérieur. Le texte « Qui es-tu, ma chérie ? » est imprimé sur le dessus de chaque boîte. Il s’adresse directement à la cliente et complète parfaitement le graphisme minimaliste montrant une femme à la chevelure glorieuse. Ce motif permet à chaque cliente de se sentir spéciale et de savoir qu'elle fait désormais partie du groupe des Zojogirls - et que le produit est spécialement conçu pour elle.

« J'ai passé beaucoup de temps à maîtriser ces produits et à les transformer en nourriture pour le corps et l'esprit. L'emballage de ZOJO Beauty Elixirs était censé refléter cette vision. J'adore ce design, il est extravagant, vif et très féminin. »

 

boites d'expedition - unboxing

 

L'emballage de ZOJO Beauty Elixirs : représentant des valeurs de la marque

Le design de l'emballage de Marta capture l'essence de ses produits. ZOJO Beauty Elixirs est synonyme de beauté et de vivacité, et c'est justement aussi l'impression dégagée par son emballage.  

Design suivant
Super!
Vous êtes maintenant inscrit!
Ne manquez pas des trucs intéressants

Joignez notre liste pour s’inspirer de nouveaux designs. Abonnez-vous pour recevoir notre newsletter bimensuel.


L’adresse e-mail est incorrecte.