Que peut-on faire pour vous aider ?
Tapez ce que vous cherchez pour trouver un article d'aide pertinent ou choisissez un sujet dans la liste ci-dessous.
Choisissez le sujet
Cliquez sur l'une des cases ci-dessous pour choisir le sujet qui vous intéresse.
Vous ne savez pas où chercher une réponse ? Tapez votre phrase de recherche dans le champ ci-dessus.
FAQ
Quelle est la quantité minimum d'une commande ?
L'éditeur de boîtes est-il compatible avec les appareils mobiles ?
J'ai oublié mon mot de passe.
- Allez dans l'éditeur de boîtes.
- Cliquez sur le lien Connexion dans le coin supérieur droit.
- Lorsqu'une fenêtre apparaît, cliquez sur Réinitialiser votre mot de passe.
- Saisissez votre e-mail et cliquez sur Réinitialiser votre mot de passe.
- Consultez votre boîte mail et suivez les instructions que vous y trouverez.
Combien de temps faut-il pour terminer une commande ?
Puis-je renouveler une commande ?
- Connectez-vous à l'éditeur de boîtes.
- Dans le menu du haut, sélectionnez Vos commandes.
- Trouvez la commande que vous voulez renouveler.
- Cliquez sur Commander à nouveau
- Ceci vous amènera à la vue 3D de votre design dans l'éditeur de boîtes.
- Suivez le parcours d'achat standard.