Malheureusement non. Nous fabriquons vos boîtes de zéro. Pour cette raison, nous n’acceptons pas les retours des commandes livrées. Voulez-vous déposer une réclamation ? Découvrez comment déposer une réclamation et en quoi consiste la procédure.

Modifications et annulation
●
Puis-je modifier la quantité commandée ?
Si la commande n’ a pas été payée : oui, vous pouvez.
Si votre commande a été payée, vous pouvez commander des boîtes supplémentaires en utilisant le même design. Vous pouvez simplement répéter votre commande ou nous contacter pour commander d’autres boîtes.
●
Puis-je modifier le design une fois la commande passée ?
Si la commande n’a pas été payée : oui, vous pouvez.
Si votre commande a été payée et que vous souhaitez modifier le design, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais.
●
Puis-je annuler ma commande ?
Si la commande n’ a pas été payée : oui, vous pouvez.
Si votre commande a été payée (par virement classique ou paiement rapide), veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Si votre commande a déjà été mise en production, vous ne pourrez pas l’annuler.