Malheureusement non. Nous fabriquons vos boîtes de zéro. Pour cette raison, nous n’acceptons pas les retours des commandes livrées. Voulez-vous déposer une réclamation ? Découvrez comment déposer une réclamation et en quoi consiste la procédure.

Modifications et annulation
Si la commande n’ a pas été payée : oui, vous pouvez.
Si votre commande a été payée, vous pouvez commander des boîtes supplémentaires en utilisant le même design. Vous pouvez simplement répéter votre commande ou nous contacter pour commander d’autres boîtes.
Si la commande n’a pas été payée : oui, vous pouvez.
Si votre commande a été payée et que vous souhaitez modifier le design, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais.
Si la commande n’ a pas été payée : oui, vous pouvez.
Si votre commande a été payée (par virement classique ou paiement rapide), veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Si votre commande a déjà été mise en production, vous ne pourrez pas l’annuler.