Go shopping on your local site


or choose another country
Puis-je retourner les boîtes commandées ?

Malheureusement non. Nous fabriquons vos boîtes de zéro. Pour cette raison, nous n’acceptons pas les retours des commandes livrées. Voulez-vous déposer une réclamation ? Découvrez comment déposer une réclamation et en quoi consiste la procédure.

Puis-je modifier la quantité commandée ?

Si la commande n’ a pas été payée : oui, vous pouvez.

Si votre commande a été payée, vous pouvez commander des boîtes supplémentaires en utilisant le même design. Vous pouvez simplement répéter votre commande ou nous contacter pour commander d’autres boîtes.

Puis-je modifier le design une fois la commande passée ?

Si la commande n’a pas été payée : oui, vous pouvez.

Si votre commande a été payée et que vous souhaitez modifier le design, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais.

Puis-je annuler ma commande ?

Si la commande n’ a pas été payée : oui, vous pouvez.

Si votre commande a été payée (par virement classique ou paiement rapide), veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Si votre commande a déjà été mise en production, vous ne pourrez pas l’annuler.

Choose other country
We don't support your language in the Pro offer.
You will be redirected to the English version of the page.
What is Packhelp Pro?
  • Wholesale packaging discounts
  • Packaging experts advisory
  • Packaging experts advisory