N'utilisez pas de couleur blanche dans Éco et Éco blanche

Pour les finitions Éco et Éco blanche, nous imprimons uniquement en noir. La teinte de noir que nous recommandons est CMJN 100%100%100%100%. Dans la mesure de vos possibilités, nous vous recommandons également d’utiliser des éléments vectoriels dans votre design. Ils facilitent le processus d’impression.

Ne modifiez pas le patron pendant la conception

Notre patron a été préparé pour simplifier le processus de conception des boîtes. Nous avons utilisé l’espace couleur PANTONE dans le modèle et nous utilisons CMJN. Vous n’avez donc pas à vous demander si les couleurs apparaîtront à l’impression. Pour cette raison, nous vous prions de ne pas modifier la forme du patron.

N'oubliez pas les fonds perdus

Si vous créez des graphismes sur mesure pour l’éditeur de boîtes et que vous souhaitez qu’ils occupent toute la surface d’une face, ajoutez une marge d’au moins 10 mm de chaque côté. Cela vous permettra d’éviter des décalages potentiels de la boîte pendant les processus de production qui pourraient rendre les bords de vos graphismes visibles sur la face.

Dans certains cas, il peut être nécessaire d’inclure des fonds perdus sur la face interne du patron. Ceci peut être nécessaire dans l’espace où les panneaux sont placés (bien qu’ils ne soient pas visibles après le montage de la boîte). Dans ce cas, nous incluons un fond perdu dans la conception graphique des panneaux visibles.

Comment faire le design sur un patron ?

Cliquez ici et découvrez comment concevoir vos boîtes directement sur un patron.