Puis-je commander des boîtes produit, boîtes d'expédition et caisses carton sans impression?

Actuellement, nous proposons des boîtes d’expédition et des caisses carton sans impression. Cependant, nous adaptons constamment notre offre aux besoins de nos clients, il est donc possible que nous ajoutions d’autres options.

Quel est le délai d'expédition pour les boîtes sans impression?

Le délai de production dépend du modèle de boîte, tandis que le délai d’expédition dépend de la localisation. Les boîtes sans impression sont produites en 7 jours. L’expédition peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables.

La politique de livraison gratuite comprend-elle les packs d'échantillons?

Oui! L’envoi des packs d’échantillons est gratuit. Vous ne payez que pour le produit lui-même.

Quel type d'impression utilisez-vous ?

Notre standard est l’impression numérique (à l’exception des boîtes Éco couleur). Une impression monochrome noire est utilisée pour les boîtes d’expédition Éco et Éco blanches. Nous imprimons en CMJN en quadrichromie les boîtes d’expédition et boîtes produit. Les boîtes d’expédition Éco couleur sont imprimées par la méthode d’impression UV. Si vous souhaitez commander de plus grandes quantités de boîtes d’expédition, nous pouvons vous proposer d’autres techniques d’impression. Pour Éco et Éco blanche, nous pouvons vous proposer la flexographie, tandis que pour l’impression Quadrichrome et Éco couleur, l’impression offset. Si vous souhaitez savoir si la taille de votre commande peut être imprimée en flexographie ou en offset, n’hésitez pas à nous contacter.

Quel carton utilisez-vous pour fabriquer vos boîtes ?

Les boîtes d’expédition et les caisses carton sont faites de carton ondulé, trois ou cinq couches.

Les boîtes produit classiques sont fabriquées en papier Chromocard de haute qualité et les boîtes deux pièces en papier Arktika.

Quel carton utilisez-vous pour fabriquer vos caisses carton ?

Pour les caisses carton, nous utilisons du carton ondulé naturel à trois ou cinq couches.

Pour les formats K90 et K105, nous utilisons le carton avec cannelure B (env. 3mm) et grammage de 450 g/m2.

Pour les formats K130, K150, K180 et K200 nous utilisons le carton avec cannelure BE (3mm + 2mm) et grammage de 660 g/m2.

Quel carton utilisez-vous pour fabriquer vos boîtes d'expédition ?

Pour les boîtes d’expédition, nous utilisons du carton ondulé à trois couches naturel ou blanchi sur une face.

Pour les formats F23, F33, F33, F44, F45, F52, F59, F62, F62, F71, F79, F93 et pour tous les formats non standard inférieurs à F93, nous utilisons le carton avec cannelure E (env. 2 mm) et grammage de 340 g/m2. Pour le format F112, nous utilisons le carton avec cannelure B (env. 3 mm) et grammage de 450 g/m2.

Sur demande, nous pouvons fabriquer des boîtes de format non standard, nous pouvons fabriquer des boîtes en carton avec cannelure E ou B.

Les boîtes qaudrichromes ont une sous-couche supplémentaire sur laquelle vous pouvez imprimer. Pour cela, nous utilisons du carton GD2 de haute qualité d’un poids de 210 g/m2.

Dans la variante quadrichrome, nous vous proposons une couche supplémentaire de film mat ou brillant.

Quel papier utilisez-vous pour fabriquer les boîtes produit ?

Les boîtes produit classiques sont fabriquées en carton Chromocard de haute qualité, avec une face avant à trois couches et un grammage de 300 g/m2.

Pour les boîtes deux pièces, nous utilisons un carton Arktika de haute qualité à double couche, avec un fond monocouche et un grammage de 300 g/m2.

Les cartons utilisés pour la production des boîtes produit sont certifiés FSC et ISEGA et sont recommandés pour le contact direct avec les aliments.

Qu'est-ce qu'une caisse carton ?

Une caisse carton est à la fois un emballage en carton ondulé, dont le fond et le couvercle forment des rabats caractéristiques qui peuvent être fermés ou fixés avec du ruban adhésif. Ce sont les caisses carton qui sont le plus souvent désignées par « boîtes en carton ».

La caractéristique la plus importante des caisses carton est leur facilité de montage grâce au fait que leurs deux parois latérales sont collées ensemble dans le processus de production. Ce type d’emballage est livré non monté pour occuper moins de place.

Les caisses carton sont le plus souvent utilisées comme emballage secondaire ou pour le transport d’articles de grande taille (par exemple des appareils électroménagers).

Le type de boîtes d’expédition proposé par Packhelp est le FEFCO 201.

Qu'est-ce qu'une boîte produit ?

Les boîtes de produits sont des boîtes de petite taille, fabriquées en élégant carton Chromocard ou Arktika. Elles sont conçues pour étonner vos clients avec un look exquis sur les tablettes des magasins. Nous avons créé les boîtes de produits comme emballage primaire pour les bijoux, les accessoires, les cosmétiques ou les parfums. Ils sont disponibles en deux textures de base – kraft blanc et naturel.

Qu'est-ce qu'une boîte d'expédition ?

Une boîte d’expédition est un emballage en carton conçu pour stocker et expédier vos produits. Grâce aux rabats et aux volets qui s’emboîtent les uns dans les autres, elle est facile à monter et ne nécessite aucun ruban adhésif pour être fermée. Ses doubles parois latérales la rendent durable et plus résistante au transport que les autres types d’emballages en carton. Elle peut ainsi être utilisée plusieurs fois.

Le type de boîtes d’expédition proposé par Packhelp est le FEFCO 427.

Puis-je utiliser vos boîtes pour envoyer de la nourriture ?

Oui. Conformément à la réglementation européenne, les emballages en papier et carton ondulé conviennent généralement pour emballage alimentaire direct et indirect. Si vous souhaitez emballer des produits alimentaires ou des plats cuisinés directement dans des boîtes en carton ondulé, nous vous recommandons d’utiliser du papier sulfurisé supplémentaire.

Les boîtes produit sans impression intérieure sont recommandées pour le contact direct avec les aliments, et les cartons Chromocard et Arktika à partir desquels elles sont produites sont certifiés ISEGA.

Choose your country

Please note that we currently sell to EU countries only. If you are based outside the EU, please talk to us. Depending on the type of order and shipping costs, there is a chance we could work something out.