Go shopping on your local site


or choose another country
Pourquoi un lot d'emballages peut-il différer d'un autre ?

Il y a plusieurs raisons. Le type de matériau ou d’autres caractéristique peuvent avoir légèrement changé depuis votre dernier lot. Le matériau de base est particulièrement important en matière d’impression. Chaque matériau de surface produit des résultats d’impression différents ou nécessite des formes d’impression différentes.

Puis-je utiliser mon propre design ?

Bien sûr. C’est facile : sélectionnez le produit que vous voulez, choisissez sa taille et quantité. Vous verrez alors apparaître un bouton « personnaliser le design » : ne cliquez pas dessus. Juste dessous ce bouton vous trouverez un lien « Concevoir le design sur patron (AI, PDF) : cliquez dessus. Vous pourrez alors télécharger le patron (forme de découpe) de votre emballage, c’est-à-dire son modèle à plat en fichier AI ou PDF. Créez ensuite votre propre design sur ce fichier avec le programme de votre choix puis revenez le mettre en ligne là où vous aviez téléchargé le patron. Veillez à bien suivre nos recommandations. Et c’est tout !

Puis-je commander par email ?

Oui, c’est possible, mais ça prendrait bien plus de temps et créerait plus de stress qu’un autre moyen. Il y a justement 3 moyens simples de commander :

  1. Vous pouvez concevoir et commander votre emballage personnalisé en quelques clics dans notre boutique.
  2. Pour une commande plus importante (milliers d’exemplaires), vous pouvez obtenir un devis instantané ou un devis personnalisé avec Packhelp Plus.
  3. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin avec les moyens précédents, demandez-nous un devis sur mesure.

Un doute ? Écrivez-nous à [email protected]

Qui a développé votre outil de conception en ligne?

Nous faisions!

Quelle est la question la plus étrange que vous ayez reçue ?

Il n’y a pas de questions étranges mais seulement de mauvaises réponses.

Recherchez-vous de nouveaux employés ?

Bien sûr ! Les informations les plus récentes sur les postes à pourvoir se trouvent dans la rubrique « À propos de nous ». Ou vous pouvez simplement nous écrire.

Quelle est la quantité minimum d'une commande ?

La quantité minimale d’une commande pour les boîtes conçues dans l’éditeur de boîtes est toujours de 30 pièces. Dans le cas de commandes non standard, la quantité minimum d’une commande sera toujours supérieure. Vous avez besoin de plus de détails ? Contactez-nous.

Je ne dirige pas une entreprise. Puis-je commander vos boîtes ?

Oui ! Lors de la saisie des informations d’expédition et de paiement au moment de la commande, veuillez sélectionner Je n’ai pas de numéro de TVA UE.

Choose other country
We don't support your language in the Pro offer.
You will be redirected to the English version of the page.
What is Packhelp Pro?
  • Wholesale packaging discounts
  • Packaging experts advisory
  • Packaging experts advisory