Quelle est la durée de la production des boites à vin ?

La production dure 21 jours. L’expédition est assurée en 3-5 jours ouvrés dans toute l’UE. Si vous avez besoin de vos boîtes avant, nous offrons également une production express qui réduit la fabrication à 14 jours.

Il y a-t-il des options de finitions supplémentaires pour les boites à vin ?

Nous n’offrons pas d’options de finition pour les boites à vin. Si vous souhaitez inclure le transfert à chaud, le gaufrage ou toute autre option additionnelle, faites nous part de votre idée sur le formulaire de devis de Packhelp Pro.

Puis-je concevoir ma boite à vin dans l'éditeur en ligne ?

Oui. Si vous souhaitez commencer votre design de boite à vin, cliquez ici.

Quelle est la commande minimum pour les boites à vin ?

La commande minimum pour les boites à vin est de 30 articles.

Comment doit-je plier une boite à vin ?

Les boites à vin sont empilées et envoyées les unes sur les autres, pour minimiser le risque d’endommagement. Ainsi, votre cargaison est sécurisée. De plus, grâce au fond collé en trois points, les boîtes se plient très facilement.

ASTUCE : chaque boîte est équipée d’un fond rembourré que vous devez placer à l’intérieur de celle-ci. Ainsi, votre fond est stabilisé. Regardez l’animation ci-dessous pour voir comment plier une boite à vin.

Quel espace de couleurs est utilisé pour l'impression sur les boites à vin ?

Nous utilisons l’espace de couleurs CMJN pour l’impression sur les boites à vin. Nous n’offrons pas d’impression en nuancier PANTONE.

Quelles sont les dimensions de la boite à vin ?

Les boites à vin mesurent 8cm x 8cm x 32cm. Elles sont conçues pour une bouteille de vin de 0,7L.

Puis-je imprimer l'intérieur de ma boite à vin ?

Oui, vous pouvez imprimer tout ce que vous désirez à l’intérieur de votre boite à vin.

Que puis-je imprimer sur ma boite à vin ?

Ce que vous pouvez imprimer sur votre boite à vin dépend du modèle choisi. La boite à vin blanche peut être imprimée en CMJN – à l’intérieur et à l’extérieur. Par ailleurs, cette option offre un rendement très vif des couleurs. Néanmoins, la couleur marron et naturelle du carton fonctionne mieux avec les designs minimalistes (nous recommandons les couleurs sombres). Ils sont similaires à nos Boîtes d’Expédition Éco, dans la mesure où la couleur du carton influence la saturation des peintures. Donc, d’autres couleurs vont apparaître moins saturées, si l’image est imprimée directement sur un carton vierge.

Quelles sont les couleurs disponibles pour les boites à vin ?

Nous offrons deux modèles – un marron (la couleur naturelle du carton) et un blanc. Une boite à vin pèse environ 40 grammes. Pour ce qui est de la fabrication de la boîte, nous utilisons un collage du bas en trois points, ce qui garantit un assemblage très simple. Additionnellement, un fond rembourré est inclus avec chaque article et celui-ci doit être placé à l’intérieur de la boîte.

Quel est le matériel utilisé pour un emballage à vin ?

Une boite à vin est faite à partir de carton naturel (moins lourd qu’une boîte d’expédition). Nous offrons deux modèles de boites à vin – un marron (la couleur naturelle du carton) et un carton blanc Arktika. Le grammage du matériel est de 275g/m. Chaque boîte pèse environ 40 grammes. Pour ce qui est de la fabrication de la boîte, nous utilisons un collage du bas en trois points, ce qui garantit un assemblage très simple.