Quels sont les formats de fichiers pris en charge par l'éditeur de boîtes ?

L’éditeur de boîtes prend en charge les formats suivants : JPEG, PNG, PDF et SVG.

Quelles sont les couleurs que je vois dans l'éditeur de boîtes ?

Dans l’éditeur de boîtes, vous pouvez voir les couleurs RVB. Malheureusement, les navigateurs Internet ne prennent pas en charge la gamme de couleurs CMJN et convertissent tout en couleurs RVB. Tous les fichiers que vous téléchargez dans l’éditeur de boîtes sont convertis en mode RVB afin qu’ils puissent être visualisés dans un navigateur Web.

Quelles sont les exigences techniques de l'éditeur de boîtes ?

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un ordinateur (si possible récent et puissant). L’éditeur de boîtes est disponible dans tous les navigateurs populaires et mis à jour pour MacOS, Windows et certains systèmes d’exploitation Linux.

Nos recommandons en particulier : la dernière version de Google Chrome, Internet Explorer 11, Microsoft Edge et Firefox. Nous vous recommandons de mettre à jour vos navigateurs.

L'éditeur de boîtes est-il compatible avec les appareils mobiles ?

Actuellement, l’éditeur de boîtes ne fonctionne pas sur les appareils mobiles.

Certains des dessins créés dans l’éditeur de boîtes nécessitent le téléchargement de graphismes lourds et techniquement exigeants. Afin de rendre l’opération aussi fluide et efficace que possible pour tous nos utilisateurs, nous avons décidé de ne pas prendre en charge les smartphones et tablettes avec les systèmes d’exploitation iOS et Android.

L’éditeur de boîtes est disponible dans tous les navigateurs populaires et mis à jour pour MacOS, Windows et certains systèmes d’exploitation Linux.

Choose other country