Expédiez-vous vers Malte, Chypre, les Canaries, les Îles Baléares, Ceuta et Melilla ?

Tous les transporteurs n’offrent pas la livraison par avion vers ces destinations. C’est pourquoi nous ne les avons pas inclus dans notre offre standard dans l’éditeur de boîtes. Si vous êtes intéressé par l’expédition par avion, contactez-nous avant de passer commande.

Est-ce que l'expédition par palettes est incluse dans votre politique de livraison gratuite?

Toutes nos commandes sont envoyées pour assemblage par l’utilisateur. Cependant, d’autres formes de livraison sont disponibles pour les quantités plus importantes. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par une autre forme de livraison.

Je ne trouve les frais d'expédition nulle part sur le site, pourquoi ?

À partir du 15 janvier 2018, nous appliquons une politique d’expédition gratuite vers tous les pays de l’Union Européenne (pour Ceuta, Melilla, les îles Canaries, les Îles Baléares, Chypre et Malte veuillez nous contacter avant de passer commande). Le seul coût est donc celui de vos boîtes. 🙂

Quelle est la différence entre la livraison en colis et la livraison sur palettes ?

La livraison en colis signifie que des douzaines de boîtes empilées sont emballées dans un film épais et sûr. Dans la plupart des cas, c’est la meilleure méthode de livraison.

L’option de livraison sur palettes est réservée aux clients qui commandent de grandes quantités (généralement à partir de plusieurs milliers d’unités). Elle nécessite un entrepôt équipé d’un chariot élévateur et d’une rampe de chargement. Les boîtes sont livrées sur une palette industrielle non récupérable également sécurisée par un film épais.

Faites-vous des expéditions à l'étranger ?

Oui. L’expédition vers les pays de l’UE se fait en commandant dans notre application en ligne. Cependant, dans le cas de certains territoires (Malte, Chypre, îles Canaries, Ceuta, Melilla) contactez-nous avant de passer une commande.

Il est également possible que la livraison par transporteur puisse nécessiter des frais de zone supplémentaires. Dans ce cas, notre service clientèle vous contactera.

Si vous souhaitez une livraison en dehors des pays de l’UE, n’hésitez pas à nous contacter !

Est-ce que je vais recevoir une confirmation de l'envoi de mes boîtes ?

Oui ! Après avoir passé une commande chez nous, vous recevrez trois e-mails : la confirmation de la commande, la confirmation de l’enregistrement du paiement et la confirmation que vos boîtes ont été produites. Le dernier courriel contiendra des informations sur l’envoi, y compris le numéro du document d’expédition.

Pourquoi le transporteur a-t-il refusé de livrer mes boîtes à domicile ?

Les colis contenant les boîtes peuvent être lourds. Les transporteurs ne sont pas obligés de transporter les colis jusqu’à l’endroit indiqué par le destinataire. Bien sûr, tout dépend de la politique individuelle du service de transport, mais gardez cela à l’esprit.

Le document d'expédition ne fonctionne pas

L’introduction d’un document d’expédition dans le système d’une entreprise de transport peut prendre jusqu’à 24 heures à partir de la collecte du colis. Si vous ne voyez pas le numéro de votre envoi sur le site Web du transporteur, essayez à nouveau quelques heures plus tard. Si, après 48 heures, le numéro du document d’expédition est toujours inactif et que vous n’avez pas reçu votre colis, veuillez nous contacter.

Combien coûte la livraison par transporteur ?

Depuis le 15 janvier 2018, nous proposons l’expédition gratuite dans tous les pays de l’UE.

Toutefois, pour les régions suivantes : Ceuta, Melilla, les Canaries, les îles Baléares, Chypre et Malte – veuillez nous contacter avant de passer commande.

Puis-je retirer mes boîtes personnellement ?

Pour le moment, nous ne proposons que la livraison par DPD. Nous ne proposons pas l’enlèvement personnel, mais nous y travaillons !

Choose your country

Please note that we currently sell to EU countries only. If you are based outside the EU, please talk to us. Depending on the type of order and shipping costs, there is a chance we could work something out.