E-commerce

Biotika

Biotika est une jeune entreprise polonaise qui fabrique des bougies de soja et des cires parfumées - toutes fabriquées uniquement à partir de matériaux écologiques de haute qualité. Selon la philosophie de la marque, Biotika est le fruit de l'amour de la nature et des petits plaisirs. Les boîtes commandées par le magasin étaient des boîtes d'expédition Éco.

 

ecommerce boxes

 

Les bougies sont en train de devenir un produit populaire à acheter en ligne et en boutique. C'est maintenant une forme d'art, les producteurs n'utilisant que des ingrédients écologiques et recherchant les parfums les plus merveilleux. Biotika est une marque polonaise, spécialisée dans la production de ce type de bougies et de cires haut de gamme, fabriquées à la main, à base de cire de soja et de cire d'abeille. On peut trouver leurs produits dans certains magasins en ligne, mais surtout dans le magasin de la marque situé à Opole.

« L'utilisation de cire de soja et de cire d'abeille fait que les bougies se consument à une température beaucoup plus basse, ce qui leur permet de durer plus longtemps. Chez Biotika, nous apprécions les bougies pour leur bonne énergie, leur luminosité authentique et leur parfum sans égal. »

 

 

L'emballage de Biotika est principalement influencé par le minimalisme. Le projet est basé sur les boîtes d'expédition Éco de Packhelp, avec une impression discrète ne contenant que le logo de l'entreprise. Afin de les décorer, Biotika ajoute de subtils rubans aux coins des boîtes.

 

biotika eco mailer box

 

Carton Kraft correspondant au produit

Le résultat est un design qui définit l'esprit de la marque dans son ensemble. Le carton utilisé pour ces boîtes est parfaitement assorti au design du produit, tout aussi authentique et sobre.

Biotika prouve qu'en effet, moins il y en a, mieux c'est.

Design suivant
Super!
Vous êtes maintenant inscrit!
Ne manquez pas des trucs intéressants

Joignez notre liste pour s’inspirer de nouveaux designs. Abonnez-vous pour recevoir notre newsletter bimensuel.


L’adresse e-mail est incorrecte.