Événement

Lightspeed Summit

Bien que la plupart des boîtes de marque servent de méthode d'expédition, de nombreuses entreprises préfèrent utiliser des solutions d'emballage occasionnelles lors d'événements. Un de nos partenaires - Lightspeed - a organisé aux Pays-Bas un sommet axé sur les liens entre le commerce de détail et le secteur de la restauration. En tant qu'invité, Packhelp a livré des boîtes sombres sur mesure utilisées pour stocker les récompenses destinées aux invités.

 

COnference of Packhelp Partner Lighspeed

 

Partenariat avec Lightspeed

La société néerlandaise soutient à la fois les détaillants et les restaurateurs en leur fournissant un service complexe. L'offre comprend un logiciel de gestion de la relation client, des outils de gestion et un système de paiements intégrés. Grâce au partenariat avec Packhelp, les clients de Lightspeed peuvent facilement commander des emballages de marque qui complètent leurs besoins.

L'événement, qui s'est tenu à La Haye, a été dédié à tous les partenaires de Lightspeed. La société a partagé ses plans de développement et invité des conférenciers invités à faire part de leurs points de vue sur les tendances et les actualités du secteur.

 

"L'objectif de notre sommet annuel des partenaires est de rassembler nos partenaires de la région EMEA et d'informer chacun de nos progrès et de nos objectifs pour l'année à venir. À côté de cela, nous profitons également de cette occasion pour organiser des ateliers interactifs avec Lightspeed et d’autres partenaires sur les ventes, le marketing, les acquisitions, etc. Nous clôturons le sommet avec une cérémonie de remise de prix, un dîner et une grande fête. "

- commente Gordon Schuringa de l'équipe marketing de Lightspeed.

 

Dark cardboard boxes with hot stamping

 

Boîtes sur mesure

Les élégantes boîtes ont été utilisées pour emballer les prix remis aux entreprises invitées.

Chaque boîte était faite de carton noirci et composée de deux pièces (un fond et un couvercle). L’intérieur a été spécialement conçu pour s'adapter au trophée en verre. La finition, visible à la surface, a été créée à l’aide d’un marquage à chaud doré (technique d'application à l'aluminium donnant un aspect brillant).

Grâce à tous ces ajouts, l'emballage Lightspeed Summit a parfaitement compris le caractère haut de gamme de l'événement.

 

Lighspeed Summit winners holding a dark cardboard box

Un souvenir élégant

Comme chaque boîte faisait partie de la remise des prix, ces élégants contenants sont devenus un beau souvenir pour chacun des invités.

C’est l’un des avantages de l’utilisation d'emballage pour un événement .Peu importe s'il s'agit d'un vin offert dans une boîte de marque, d'un gadget ou d'un autre article, ces boîtes créent des souvenirs et font progresser la marque. C'est ainsi que Gordon Schuringa a expliqué sa vision de l’emballage :

 

"Je voulais m'assurer que les boîtes avaient un aspect luxueux et minimal. J'ai choisi le noir parce que les récompenses dans les boîtes étaient en verre avec des gravures. Lorsque vous ouvrez la boîte, vous voyez les gravures mais pas le verre."

 

Lighspeed Summit

Design suivant
Super!
Vous êtes maintenant inscrit!
Ne manquez pas des trucs intéressants

Joignez notre liste pour s’inspirer de nouveaux designs. Abonnez-vous pour recevoir notre newsletter bimensuel.


L’adresse e-mail est incorrecte.