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Happy Socks

Dans un monde dominé par Instagram et les autres réseaux sociaux, les marques doivent se définir d'une manière très élaborée. Par exemple, Happy Socks a créé un ensemble d'éléments d'emballage qui en dit plus long que tout discours. La base de leur collection utilise la Boîte Produit Classique. En outre, comme nous l'avons appris lors de cette séance de photos, ces boîtes sont devenues si populaires avec nos clients que certains, nous ont demandé s'ils pouvaient acheter la boîte...seule!

 

happy socks

 

Au fil des ans (et depuis 2008), l'entreprise Suédoise Happy Socks dicte la tendance sur le marché des chaussettes international. En effet, ces belles chaussettes colorées sorties en 2008 – à pois et rayées – se sont élargies en une vaste gamme de produits. Aujourd'hui, Happy Socks vent également de la lingerie, des caleçons, des maillots de bain et des accessoires (ex : des lunettes de soleil).

Happy Socks a fait un travail extraordinaire sur son design unique de produit. De plus, certains des modèles les plus populaires deviennent des éditions limitées, telles que les chaussettes inspirées par les légendaires Beatles. Ou, celles qui rendent hommage au designer iconique de pop art, Keith Haring. En effet, ces éditions limitées sont une des caractéristiques particulières de cette compagnie.

 

 

L'emballage de Happy Socks extrait l'essence du produit et la transpose sur des boîtes colorées, des sacs papier et de polymail. Les petits sacs en papier sont de minuscules chef d’œuvres et ils peuvent contenir deux paires de chaussettes. De surcroît, ils peuvent être placés dans un sac de polymail pour une protection supplémentaire lors de la livraison.  Donc, le sac en papier est un excellent choix pour définir sa marque car celui-ci, encourage les clients à acheter une quantité considérable d'accessoires. Par ailleurs, Wojciech Zając, le responsable de Happy Socks en Pologne commente sur la marque :

"Happy Socks est une marque qui promeut l'énergie positive. Les chaussettes – tout comme les autres accessoires – veulent apporter un rayon de soleil pour égayer les jours grisâtres. Donc, l'emballage d'une telle marque se devait d'être tout aussi joyeux. Nous avons travaillé avec Packhelp et nous avons commandé de nombreuses solutions d'emballage."

 

happy socks boxes

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Comme vous pouvez le voir dans notre galerie, les Boîtes Produit de Happy Socks incluent l'option d'une impression à l'intérieur de la boîte. Cette variante est ce qui renforce l’expérience d'ouverture de boîte de la clientèle (et la popularité de celle-ci).

"L'emballage doit correspondre au produit de nombreuses façons. À la base, nous souhaitions créer une expérience d'ouverture de boîte complète. De nombreux clients achètent nos produits pour les offrir. Donc, ce fait nous a motivé à peaufiner chaque détail de notre emballage. Et effectivement, le résultat est fantastique, certains clients nous demandent s'il est possible de n'acheter que la boîte pour la garder chez eux."

 

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