Boutique

Monokel

Il n’est pas facile de trouver une niche dans un marché aussi dense que l’industrie de la mode. Cependant, la société berlinoise Monokel a défini une vision axée sur une élégance personnalisée. Lors d'un court séjour en Allemagne, Packhelp a visité le concept store de Berlin et s'est entretenu avec les fondateurs de la société.

 

 

L'élégance ne dépend pas du temps.

Bien que les tendances de la mode changent chaque saison, certaines formes et certains styles restent en permanence appréciés. La mode masculine sur mesure a toujours été l'un de ces concepts à la pointe de la technologie. Occasions spéciales ou vêtements de tous les jours - un look élégant convient toujours.

Cela dit, il faut beaucoup de travail pour créer une marque crédible qui répond aux attentes des clients avec les goûts les plus exquis. Ils attendent la plus haute qualité en ce qui concerne les matériaux (et sont souvent plus conscients des matériaux disponibles sur le marché), avec une approche très personnelle. Répondre à leurs besoins nécessite quelque chose de spécial.

En fin de compte, c’est le choix d’appartenir à une certaine marque, de porter ses vêtements et de mettre en valeur son propre style.

 

 

L’élégance des vêtements Monokel se reflète dans les boîtes de la marque.

Le kit d’emballage comprend deux produits : des boîtes produit deux pièces et des boîtes d’expédition.

Ces deux produits ont été conçus pour correspondre au design intérieur des boutiques - un mélange de chaleur organique (grâce aux étagères en bois et aux tables avec des produits) au caractère brut et minimaliste des murs blancs à l'intérieur de la boutique. Ils ne présentent également aucun motif d’impression - les emballages Monokel canalisent les efforts des fondateurs de la société pour mettre en valeur l’élégance à tout prix. L'utilisation de l'emballage de marque permet à l'entreprise de vivre l'expérience Monokel - votre vêtement personnel.

 

 

Emballage pour un magasin de détail

Le e-commerce constitue-t-il une menace pour les magasins de détail et la vente traditionnelle?

Alors que de nombreuses marques de vêtements ont tendance à adopter rapidement le e-commerce - associer un magasin de vente de détail à des ventes en ligne présente des avantages imbattables. Les boutiques de Berlin et de Riga sont, outre les boutiques habituelles, des salles d’exposition où la vision de la marque est admirablement mise en valeur. Le magasin crée une atmosphère et crée une opportunité de satisfaire le client de manière plus mémorable. Les clients peuvent également voir le produit.

De plus, c’est une excellente occasion d’utiliser l’emballage dans le cadre du produit. L'achat d'un vêtement extraordinaire et son emballage dans une boîte lisse et minimaliste créent une expérience totalement différente. Une expérience que vous souhaitez répéter.

 

Design suivant
Super!
Vous êtes maintenant inscrit!
Ne manquez pas des trucs intéressants

Joignez notre liste pour s’inspirer de nouveaux designs. Abonnez-vous pour recevoir notre newsletter bimensuel.


L’adresse e-mail est incorrecte.