Packaging pour les bijoux et pierres précieuses de Nāramne

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Nāramne, c’est l’histoire d’une marque slovaque de bijoux en pierres précieuses créés selon les principes de la lithothérapie et de la numérologie. Le tout bien sûr empaqueté dans un packaging pour bijoux qui les met bien en valeur.

Boîte à bijoux Nāramne

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Une histoire de lithothérapie et numérologie

Si Nāramne utilise la lithothérapie et la numérologie, c’est parce que c’est la passion de sa fondatrice Eva Krajmer.

Ces deux piliers, la lithothérapie et la numérologie, c’est justement ce qui rend Nāramne différent de n’importe quelle autre marque de bijou en pierres précieuses.

Dans les temps anciens, les pierres étaient portée par les femmes, les hommes et les enfants. Et les gens avaient aussi pour habitude de broyer les pierres et de les mélanger à l’eau pour boire.

Étonnant ?

Pourtant de grands personnages tels que Aristote, Einstein ou encore Tesla se faisaient les défenseurs du pouvoir guérisseur des pierres précieuses.

“Les pierres ont des effets inestimables car elles transmettent des vibrations positives, de l’harmonie, de l’énergie et guérissent nos corps. Dès les temps anciens on attribuait les pierres à des pouvoirs magiques et à la guérison. Les gens croyaient que la lumière et l’énergie qui émanaient des pierres pouvait avoir un effet guérisseur sur le corps humain. Tout comme les plantes et les arbres, les pierres ont un pouvoir de guérison.”

Cela dit, Eva n’est pas non plus naïve quand au pouvoir des pierres. Elle a tout à fait conscience qu’elles ne peuvent pas être une alternative à la médecine moderne.

“Le thème des pierres précieuses devient à la mode, mais je reste rationnelle. Je sais que les pierres précieuses ne vont pas nous guérir en une journée. Si c’était le cas, tout le monde serait probablement déjà en train de les utiliser.”

L’entreprise et les produits Nāramne

Nāramne, c’est Eva Krajmer et juste elle.

Eva s’occupe de tous les aspects de son entreprise, de l’approvisionnement et la production aux ventes et au marketing.

La fondatrice de Nāramne qui tient une boîte de ses bijoux

Nāramne a été créé en 2018 et pour Eva “c’est une histoire liée aux bracelets et aux pierres précieuses”.

Elle fabrique elle-même ses bijoux en pierres naturelles à la main, bracelets et colliers.

Les combinaisons de pierres dans un bracelet se basent habituellement sur une grille de numérologie personnelle calculée à partir de la date de naissance du client.

En plus des pierres et de la joaillerie, Eva a également lancé des kits de rituels pour la maison qui contiennent des bougies parfumées, des fleurs séchées et des sels de bain marins.
Et Nāramne a un énorme avantage.

Ce sont des produits qui conviennent à toutes les tranches d’âge.

“En ce qui concerne les clients, la cible est large. Bien que la joaillerie et les pierres soient surtout achetés par des femmes, en ce qui concerne leur âge, il n’y a pas de limite. Mes clientes achètent des bracelets pour des jeunes enfants, des jeunes filles, des personnes plus âgées… De nombreuses personnes trouvent que c’est un cadeau original et personnel.”

Le packaging Nāramne

Packaging de Nāramne et bijoux de la marque

Pour aller avec des produits naturels, il fallait naturellement à Nāramne un packaging qui fasse aussi naturel.

C’est pour cela que Eva a choisi nos boîtes d’expédition éco.

Mais sa marque a rapidement grossi.

Elle a donc commencé avec une petite boîte d’expédition éco, puis elle a commandé d’autres tailles et a également acheté des sacs d’expédition en plastique et des sacs en papier.

Avec l’arrivée de ses kits pour rituels à la maison et l’ajout d’autres produits il est devenu nécessaire d’ajouter d’autres tailles de boîte d’expédition éco.

Quant aux sacs d’expédition, ils permettent de complètement protéger les colis de la pluie et de la poussière lors de l’envoi.

Les sacs en papier personnalisés eux sont une pub gratuite pour les achats en magasin physique.

“La première impression est très importante à mes yeux car cela contribue à l’aspect visuel global du produit. J’essaie de fournir une expérience agréable au-delà du produit lui-même. Je veux aller plus loin. Mon but est d’attiser la curiosité. C’est pour cela que j’ai décidé de mettre mes produits dans ces boîtes, parce qu’ensemble cela fait bonne impression globale et les boîtes se marient bien à mes créations. J’en suis ravie.”

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