Lola Cruz, les chaussures, par passion

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Des chaussures pour des femmes qui se battent et utilisables pour toutes les occasions, c’est l’idée derrière Lola Cruz.
Découvrez les atouts de Lola Cruz et son tout nouveau packaging percutant.

Boîtes pour les chaussures de Lola Cruz

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Maria Jesús Gozalvo, la fondatrice de Lola Cruz a hérité la passion pour le monde des chaussures de son père.

Lancer Lola Cruz en 2004, c’était donc une histoire de famille et de passion qui se transmet.

Mais qu’est-ce qui a inspiré Maria Jesús Gozalvo dans ses collections ?

Des marques de chaussures, après tout, il y en a plein.

Maria Jesús Gozalvo est un esprit créatif qui a de grands rêves. Son inspiration, elle la tient des femmes qu’elle a connues et admirées.

Des femmes qui, indirectement, ont donné lieu à rien moins que 30 paires de chaussures conçues pour les femmes fortes qui se battent.

Le tout, expédié dans un packaging que Lola Cruz vient justement de changer dans le cadre de son rebranding.

Le but de ce nouveau packaging ? Booster les ventes en ligne.

Pour voir tout cela plus en détail, les produits et l’emballage Lola Cruz, nous avons interviewé Marta, qui travaille chez Lola Cruz.

Des chaussures pour toutes les occasions

Chaussures posées sur les boîtes Lola Cruz

Packhelp : Qu’est-ce qui rend les chaussures Lola Cruz différentes ?

Marta : L’objectif de María Jesús (ndlr : la fondatrice de Lola Cruz) est d’offrir des chaussures polyvalentates que les femmes peuvent utiliser dans de multiples situations au quotidien.

Ce sont des chaussures que l’on peut mettre en ville, pour danser en boîte ou pour assister à une réunion de travail.

De plus, María Jesús passe en revue tous les modèles mis en vente : “Il ne sort jamais une paire de chaussures de notre atelier sans que nous les ayons essayées avant.”

Un packaging comme atout de communication

Packhelp : Comment utilisez-vous le packaging de votre entreprise ? Vous pensez qu’il aide à gagner en visibilité ?

Marta : Bien sûr ! Nous l’utilisons pour offrir plus de valeur à nos clients en ligne et pour avoir une expédition qui respecte la planète, sans plastique et qui utilise le moins de papier possible. Grâce à vos boîtes notre logo est très visible.

Packhelp : Quelle a été votre stratégie au moment de concevoir votre packaging ?

Marta : Il a été un peu difficile de trouver les tailles car chaque paire de chaussure nécessite un emballage d’une taille différente, mais au final nous avons choisi deux boîtes dans lesquelles rentrent la plupart de nos chaussures.

Quant au design, nous voulions quelque chose de très clean et puissant afin de réaliser une campagne avec notre nouveau logo et branding. Nous voulions projeter une image claire et directe.

Tout cela nous a amené à opter pour le packaging de Packhelp, car vous êtes le meilleur fournisseur en terme de taille et de qualité de carton.

Boîtes d'emballages conçues par Lola Cruz

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Packhelp : Quels outils marketing utilisez-vous au quotidien ?

Marta : Nous jouons beaucoup avec le marketing digital.

L’avenir en vert de Lola Cruz

Packhelp : Quels sont les plans pour le futur de Lola Cruz ?

Marta : Nos plans pour le futur sont axés sur la promotion des achats en ligne car c’est l’option la plus respectueuse de la planète.
Par conséquent nous sommes en train de faire plusieurs campagnes sur l’éco-responsabilité en ce moment-même.

Unboxing des chaussures Lola Cruz

Notre packaging aura une place très importante dans ces projets.

De plus, comme nous l’avons dit, vos boîtes conviennent parfaitement à notre nouvelle image de marque et c’est l’option la plus éco-responsable que nous ayons trouvée.

Le packaging de Lola Cruz vous a plu ? Commandez le même !

Vous préférez quelque chose de différent ? Dites-nous en plus.