Packaging pour soins vegan et compléments capillaires Oase

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Des vitamines pour les cheveux au top de l’efficacité, le tout vendu dans un packaging minimaliste et percutant, c’est la recette du succès inventée par Oase. Plongeons dans les coulisses de cette marque néerlandaise incroyablement douée.

Flacon et boîte Oase

Oase, c’est une petite marque qui a su créer un produit qui correspond exactement aux attentes de ses clients, le tout packagé dans un emballage luxueux parfaitement maîtrisé.

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Un nutriment pour les cheveux pensé pour les clients

Qu’est-ce qui rend les vitamines pour cheveux Oase si particulières ?

C’est à force de recherche, de nombreux tests et erreurs que Oase a su répondre parfaitement à la demande des consommateurs. Et donc se différencier des concurrents.

Cela demande de la patience et des efforts cependant. Il ne s’agissait pas juste de développer un complément pour cheveux.

Il fallait comprendre le client et ce qu’il veut vraiment.

Les vitamines pour cheveux Oase contiennent 16 ingrédients soigneusement choisis grâce aux dernières avancées de la science.

Fleurs et soin pour cheveux Oase

Le résultat ?

Des vitamines pour cheveux faites d’ingrédients entièrement naturels, 100% et hallal.

Une vraie révolution pour le monde des compléments pour cheveux.

Une expérience dans le soin des cheveux bienvenue

Mais on doit vous faire une confidence : si Oase est parvenu à créer un produit au top, c’est parce qu’ils avaient un atout de poids.

Justin Regteschot, le fondateur de Oase, a eu la chance de travailler dans le secteur des soins et compléments pour cheveux avant de créer Oase. Une expérience dont il a su tirer le meilleur pour créer sa marque.

En effet, Justin savait ce que les gens cherchaient précisément dans les compléments pour cheveux.

Après avoir lancé un autre e-commerce de soins pour cheveux, il a vite noté ce que les gens voulaient vraiment : lutter contre la perte de cheveux, les pellicules et les cheveux abîmés.

Mais ce n’était pas tout.

Au sein du département de compléments pour cheveux, il avait remarqué plusieurs problèmes. Les clients citaient souvent le fait que les capsules soient trop grosses, pas vegans ou que des ingrédients manquaient.

Bref, Justin en a beaucoup appris au cours de ses diverses expériences.

“Je voulais créer le complément parfait qui éliminerait tous ces problèmes.”

Flacon du soin pour cheveux Oase

Le résultat ? Un complément vegan révolutionnaire qui fournit tous les nutriments essentiels pour des cheveux beaux, longs et en bonne santé.

Les délices d’un packaging minimaliste et luxueux

Quand Oase est venu voir Packhelp, ils cherchaient un emballage qui incarne parfaitement leur image de marque.

Un besoin en packaging exigeant

En effet l’emballage est le premier point de contact avec les clients pour une marque e-commerce comme Oase.

Il est donc crucial d’avoir un packaging très soigné.

“Nous voulions quelque chose de luxueux et qui reflétait l’aspect de nos capsules.”

En même temps c’est bien compréhensible.

Avec un tel produit de pointe et si bien travaillé, il fallait un packaging à la hauteur.

Boîtes et flacon Oase

Heureusement, Oase a pu compter sur l’accompagnement de Packhelp pour créer son emballage parfait.

“J’ai eu de la chance de trouver Packhelp qui a créé le packaging parfait pour nos bouteilles. Urszula nous a beaucoup aidé tout au long du processus.”

La marque de compléments pour cheveux a choisi notre boîte coffret pour mettre en valeur ses produits stars.

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Pour expédier le tout de façon tout aussi qualitative, Oase a opté pour notre boîte d’expédition éco.

Explorer les atouts de la boîte d'expédition éco

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les boîtes en carton pour cosmétique de Oase en jettent.

Voyons en détail tout cela.

Une boîte d’expédition classe et minimaliste

Oase a designé un délicieux emballage extérieur pour expédier en toute sécurité ses produits à ses clients.

Fidèle à son style, elle a conçu un packaging minimaliste et efficace en personnalisant notre boîte d’expédition éco.

On aperçoit le logo de la marque sur le dessus de la boîte imprimé à l’encre noire. L’encre utilisée par Packhelp est une encre à l’eau pour être plus éco-responsable.

En ouvrant la boîte, on tombe sur une carte de remerciement, une carte inclue pour tous les clients. C’est typiquement ce genre de détail supplémentaire qui va attirer l’attention du client et rendre son expérience d’unboxing mémorable.

Le client se sent considéré et a bien plus envie de recommander la marque autour de lui ou d’acheter à nouveau chez elle.

Mais l’expérience d’unboxing ne s’arrête pas là. Voyons à quoi ressemble la boîte coffret que Oase a magnifiquement personnalisée grâce à l’accompagnement de Packhelp.

Le packaging produit luxueux de Oase

Pour mettre en valeur comme il se doit les flacons contenant ses capsules, Oase a travaillé avec Packhelp pour concevoir un emballage entièrement sur-mesure qui correspond au branding de la marque.

Face avant de la boîte coffret Oase

Pour cela, Oase a utilisé nos boîtes coffret qui offrent rigidité et fiabilité. Un trait essentiel pour affirmer le côté luxueux du packaging et mettre en valeur son soin pour cheveux unique.

La marque de compléments pour cheveux a ajouté à la boîte coffret un laminage de papier craie pour lui donner cette sensation douce et élégante au toucher.

Le doux rose choisi vient en outre souligner cette douceur et élégance qui devrait caractériser tous cheveux bien entretenus.

Vous l’avez remarqué, Oase est un spécialiste du minimalisme.

La couleur rose tendre caractéristique est mise en valeur tout autour de la boîte et le logo à l'avant et au centre est réalisé par gaufrage, lui donnant ainsi une texture douce.

Pour rester dans la simplicité, Oase a utilisé des icônes symbolisant les atouts de ses produits sur son emballage : vegan, hallal, et fabrication suisse.

Face arrière de la boîte coffret Oase

Envie d’en voir davantage ?

Plongez dans l’incroyable packaging Oase dans cette vidéo :

Que retenir de Oase ?

Oase est une marque impressionnante. Mais voyons ce qui fait leur force :

- Oase a su allier un produit très bien travaillé à un design qui l’est tout autant : on répond ainsi au besoin du consommateur et on sait le communiquer pour vendre
- Oase a un branding cohérent : son produit est haut de gamme, son packaging l’est donc également
- Les détails comptent pour un produit haut de gamme, les clients y sont particulièrement sensibles

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