E-commerce

Monday's Child

Lorsque vous ciblez des enfants, votre produit doit respecter deux standards. Non seulement plaire aux petits, mais il faut aussi également réussir à séduire les adultes. Monday's Child, un client britannique e-commerce de Packhelp, a conçu un fantastique carton qui, mis à part une solution d'expédition, constitue un jouet à lui tout seul. La fondatrice de la société, Miranda Stanford, nous a raconté l’histoire de son produit unique en son genre.

 

monday's child packaging

 

Vêtements occasionnels pour les plus petits

En tant que designer, Miranda Stanford a toujours aimé les belles choses. Après des années d’études et de travail dans le domaine du design, sa façon de penser féminine en matière de vêtements a alimenté le développement de Monday's Child, une marque dédiée à la transformation des petites filles en petites princesses. Miranda a commencé à coudre des vêtements à Londres, apportant son soutien aux fournisseurs locaux et veillant à minimiser son empreinte environnementale.

Comme Miranda l'a écrit sur son site Web, les vêtements qu'elle conçoit sont censés être imprégnés d'une forme intemporelle. Ils représentent la joie de l'enfance et leur transmission de génération en génération est la touche nostalgique de la marque. D'une certaine manière, ces vêtements charmants sont un pont entre les générations - un cadeau joyeux pour les plus jeunes et une touche de nostalgie pour les plus âgés.

Les vêtements, cependant, n'étaient pas le seul élément essentiel de la vision de Monday’s Child.

« Nous voulions créer pour nos consommateurs une expérience qui dépassait simplement la réception d'un achat dans une boîte de livraison standard. La clé consistait à transmettre la magie de notre marque à tous nos consommateurs, l’emballage étant un moyen crucial de réaliser cela. La beauté de recevoir une robe Monday’s Child ne commence pas avec la robe, elle commence par ouvrir la boîte de cette robe. Détacher le nœud de la boîte Monday’s Child, visualiser une charmante petite maison rose et voir apparaître la robe à l'intérieur. »

 

monday's child packaging

 

Emballer pour réaliser une vision

Les boîtes commandées par Monday's Child ont été spécialement conçues pour rappeler une maison de poupée. La peinture, imprimée sur chacune d’elles, indique les endroits où couper les fenêtres et les portes. L'emballage en carton peut alors être utilisé comme un jouet - c'est le recyclage au meilleur de sa forme.

« Nous sommes fiers de soutenir et d’offrir à nos consommateurs la durabilité. Les boîtes Packhelp nous permettent d’utiliser des matériaux recyclés pour créer notre petite maison rose réutilisable pour la personne spéciale recevant la robe, avec des instructions à l’intérieur pour couper autour des diverses fenêtres et de la porte d'entrée pour encourager des heures de jeu imaginatif. »

La période de Noël a également été méticuleusement reflétée dans le design. L'édition limitée des boîtes a embelli chaque maison de poupée avec des guirlandes de lumières.

 

monday's child packaging set

monday's child packaging set

 

De plus petites quantités pour un meilleur contrôle

Le projet de boîtes en forme de maison de poupée était en quelque sorte un test de marché. Pour le réaliser, Miranda avait besoin d’un petit lot d’emballage.

« Packhelp a donné à Monday’s Child l'occasion de faire l'essai de notre boîte « petite maison rose » avec de petites quantités. En tant que petite entreprise, il est important pour nous de rester aussi agile que possible. Avoir la possibilité de commander par petites quantités tout en réduisant l'activité a été inestimable. . De plus, le fait de pouvoir créer notre boîte "petite maison rose" à partir de matériaux recyclés sans compromettre le design ou la fonctionnalité a réellement eu un impact sur notre décision d'utiliser Packhelp. »

Monday’s Child a conçu, au cours des quelques mois de collaboration, quatre boîtes de tailles différentes, chacune d’elles étant une spécialité à part.

 

monday's child packaging

Design suivant
Super!
Vous êtes maintenant inscrit!
Ne manquez pas des trucs intéressants

Joignez notre liste pour s’inspirer de nouveaux designs. Abonnez-vous pour recevoir notre newsletter bimensuel.


L’adresse e-mail est incorrecte.