Créez votre ensemble d’emballage avec le panier de produits

Kate Wright
Kate Wright | 4 min lu

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Commander plusieurs produits Packhelp est maintenant plus facile avec la fonction panier. Dans cet article, vous apprendrez à commander plusieurs produits en une seule commande.

Chaque fois que vous recevez un colis par la poste, vous jugez inconsciemment de nombreuses fonctionnalités.

  • Y a-t-il la marque ?
  • Quelle est la texture du matériau ?
  • Fournit-il une bonne protection ?

Tout cela compte pour vous en tant que client. En tant que propriétaire de marque, propriétaire de e-commerce ou détaillant, vous devez prendre en compte toutes ces idées.

Une chose que vos clients ne réalisent pas, c'est que les emballages créent leur première impression de votre marque. C'est votre manière d'entrer en contact.

Plus vous choisissez "d'entrer en contact" de manière intrigante, plus l'expérience sera mémorable.

Vous pouvez maintenant rendre cette expérience cohérente pour chaque emballage que vous utilisez, quelle que soit sa taille.

Continuez votre lecture pour savoir comment créer votre propre paquet d'emballage de marque à l'aide de l'éditeur de packhelp et du panier d'achat.

# 1 Commencez avec une marque

L'emballage n'est pas simplement une couche qui protège votre produit.

Votre emballage :

  • Crée la première impression
  • Vous donne une opportunité de marque
  • Fournit des informations sur le produit
  • ...et bien plus encore

En ce qui concerne les emballages, il vaut mieux y penser comme une petite amitié entre les articles.

Par exemple, boîte d’expédition éco peut être placée dans un de nos kraft , puis dans un sac polymail.

Pourquoi 3 couches ?

Cela augmente la sécurité lors de la livraison et crée plus de chances pour vous d'interagir avec votre client.

Rappelez-vous - l’emballage touche chacun de vos clients !

Etude de cas - Lalo & Malo utilisent la fonctionnalité panier

Nous avons créé une société fictive, Lalo & Malo, dans l'intérêt de cet exemple.

Ils produisent des accessoires vestimentaires tels que des chaussettes, des lunettes de soleil, des bonnets et des t-shirts. La société souhaite vendre des ensembles de leurs produits et les emballer dans des boîtes en forme de boîte à chaussures.

beanie hat picture

# 2 Choisir le cœur de l'emballage

Afin d’envoyer les produits à leurs clients, Lalo & Malo a conçu son emballage avec nos boîtes d’expédition éco couleur. L'entreprise ne fait que commencer, mais elle souhaite se préparer à une campagne de lancement massive.

Ils veulent 100 boîtes.

Ils ont utilisé l'éditeur en ligne pour concevoir leurs boîtes :

screenshot dans boite

Une fois que Lalo et Malo ont créé les boîtes, ils les ajoutent au panier.

C'est un simple clic. Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter au panier » et le tour est joué !

# 3 Voir le panier

Le panier se compose désormais d'un élément - les boîtes d’expédition éco couleur sombres avec le logo et une décoration sur le thème de Noël.

Lalo & Malo est prêt avec le premier élément de son emballage !

Regardez la capture d'écran ci-dessous. Voici à quoi ressemble leur panier.

packhelp

La navigation est simple.

La boîte de droite est un récapitulatif des coûts de la commande dans le panier.

La boîte de gauche contient la liste de tous les éléments du panier.

Jusqu'à présent, Lalo et Malo ont juste leurs boîte d’expédition éco dans leur panier.

# 4 Apprendre le pouvoir de la marque

Notre société nouvellement née aime embrasser l'expérience complète de l'emballage .

Afin d'avoir une approche unique (et d'accroître la sécurité de l'expédition), Lalo & Malo a ajouté des sacs. Ainsi, leurs clients peuvent réutiliser la boîte d’expédition éco en tant que boîte-cadeau.

Pour s’assurer que les boîtes s’intègrent bien dans les sacs polymail, ils ont revérifié le tableau des tailles de sac polymail.

Un rapide coup d'oeil et ils peuvent voir que la boîte ne présente aucun problème.

La conception des sacs polymail est également possible dans l'éditeur. Lalo & Malo voulait garder les choses cohérentes. Les sacs polymail sont noirs et portent le logo blanc des deux côtés. Après quelques minutes, les sacs polymail ont été ajoutés au panier.

sacs polymail

# 5 Plusieurs articles - Une commande

Lalo & Malo sont prêts à commander leurs produits !

Ils savent exactement quand les produits arriveront, ainsi que le prix exact que cela leur coûtera (frais de port compris).

Avec leurs emballages, l'entreprise peut se concentrer sur d'autres aspects de leurs activités.

ensemble d'embellage packhelp

En quelques étapes faciles, nous avons créé un ensemble d’emballage complet pour notre marque.

Il ne nous reste plus qu'à transformer Lalo & Malo en une véritable entreprise !

# 6 à vous de jouer

L'avantage du panier de produits est que vous pouvez ajouter diverses solutions d'emballages de marque en une seule commande.

En fonction du type de votre entreprise, vos offres seront différentes.

Alors qu'un restaurant choisira probablement un sac kraft avec une boîte de produit, une marque e-commerce aura besoin d'une boîte d’expédition éco combinée à un sac polymail, tout comme Lalo & Malo.

En un clic, vous pouvez également réorganiser les éléments qui fonctionnaient auparavant pour vous.

Alors ... êtes-vous prêt à concevoir votre emballage ?

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