Choose other country

Quelle est la quantité minimum d'une commande ?

La quantité minimale d’une commande pour les boîtes conçues dans l’éditeur de boîtes est toujours de 30 pièces. Dans le cas de commandes non standard, la quantité minimum d’une commande sera toujours supérieure. Vous avez besoin de plus de détails ? Contactez-nous.

L'éditeur de boîtes est-il compatible avec les appareils mobiles ?

Actuellement, l’éditeur de boîtes ne fonctionne pas sur les appareils mobiles.

Certains des dessins créés dans l’éditeur de boîtes nécessitent le téléchargement de graphismes lourds et techniquement exigeants. Afin de rendre l’opération aussi fluide et efficace que possible pour tous nos utilisateurs, nous avons décidé de ne pas prendre en charge les smartphones et tablettes avec les systèmes d’exploitation iOS et Android.

L’éditeur de boîtes est disponible dans tous les navigateurs populaires et mis à jour pour MacOS, Windows et certains systèmes d’exploitation Linux.

J'ai oublié mon mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser. Pour ce faire :

  1. Allez dans l’éditeur de boîtes.
  2. Cliquez sur le lien Connexion dans le coin supérieur droit.
  3. Lorsqu’une fenêtre apparaît, cliquez sur Réinitialiser votre mot de passe.
  4. Saisissez votre e-mail et cliquez sur Réinitialiser votre mot de passe.
  5. Consultez votre boîte mail et suivez les instructions que vous y trouverez.

Si vous ne recevez pas de message à l’adresse e-mail indiquée lors de l’inscription, veuillez nous contacter.

Combien de temps faut-il pour terminer une commande ?

Le processus de production des boîtes commandées dans l’éditeur de boîtes dure de 14 à 21 jours (selon le produit) à compter du moment de l’encaissement du paiement (si vous êtes pressé, utilisez un virement en ligne instantané).

Dans le cas d’une livraison par transporteur, le délai de livraison doit en outre être prolongé d’environ 3 à 5 jours ouvrables, en fonction du pays de destination de vos colis.

Le délai de finalisation des ordres non standard est déterminé individuellement.

Puis-je renouveler une commande ?

Oui ! Pour passer une commande à nouveau :

  1. Connectez-vous à l’éditeur de boîtes.
  2. Dans le menu du haut, sélectionnez Vos commandes.
  3. Trouvez la commande que vous voulez renouveler.
  4. Cliquez sur Commander à nouveau
  5. Ceci vous amènera à la vue 3D de votre design dans l’éditeur de boîtes.
  6. Suivez le parcours d’achat standard.
Puis-je commander des boîtes éco couleur ou éco blanches ?

Malheureusement non. Éco et Éco blanche ne sont proposées qu’avec impression noire. Si vous souhaitez avoir une impression couleur avec un côté Éco, vous pouvez découvrir nos boîtes d’expédition Éco couleur !