Expédiez-vous vers Malte, Chypre, les Canaries, les Îles Baléares, Ceuta et Melilla ?

Tous les transporteurs n’offrent pas la livraison par avion vers ces destinations. C’est pourquoi nous ne les avons pas inclus dans notre offre standard dans l’éditeur de boîtes. Si vous êtes intéressé par l’expédition par avion, contactez-nous avant de passer commande.

Est-ce que l'expédition par palettes est incluse dans votre politique de livraison gratuite?

Toutes nos commandes sont envoyées pour assemblage par l’utilisateur. Cependant, d’autres formes de livraison sont disponibles pour les quantités plus importantes. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par une autre forme de livraison.

Je ne trouve les frais d'expédition nulle part sur le site, pourquoi ?

À partir du 15 janvier 2018, nous appliquons une politique d’expédition gratuite dès 300€ de commande vers tous les pays de l’Union Européenne (pour Ceuta, Melilla, les îles Canaries, les Îles Baléares, Chypre et Malte veuillez nous contacter avant de passer commande).

Quelle est la différence entre la livraison en colis et la livraison sur palettes ?

La livraison en colis signifie que des douzaines de boîtes empilées sont emballées dans un film épais et sûr. Dans la plupart des cas, c’est la meilleure méthode de livraison.

L’option de livraison sur palettes est réservée aux clients qui commandent de grandes quantités (généralement à partir de plusieurs milliers d’unités). Elle nécessite un entrepôt équipé d’un chariot élévateur et d’une rampe de chargement. Les boîtes sont livrées sur une palette industrielle non récupérable également sécurisée par un film épais.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans tous les pays de l’U.E. En revanche, nous ne pouvons pas livrer Malte, Chypre, les îles Canaries, Ceuta et Melilla. Si des frais de zone supplémentaires vous sont réclamés par l’entreprise de transport, notre service client vous contactera.

Si vous souhaitez vous faire livrer en dehors de l’U.E., envoyez-nous un message.

 

Est-ce que je vais recevoir une confirmation de l'envoi de mes boîtes ?

Oui ! Après avoir passé une commande chez nous, vous recevrez trois e-mails : la confirmation de la commande, la confirmation de l’enregistrement du paiement et la confirmation que vos boîtes ont été produites. Le dernier courriel contiendra des informations sur l’envoi, y compris le numéro du document d’expédition.

Pourquoi le transporteur a-t-il refusé de livrer mes boîtes à domicile ?

Les colis contenant les boîtes peuvent être lourds. Les transporteurs ne sont pas obligés de transporter les colis jusqu’à l’endroit indiqué par le destinataire. Bien sûr, tout dépend de la politique individuelle du service de transport, mais gardez cela à l’esprit.

Le document d'expédition ne fonctionne pas

L’introduction d’un document d’expédition dans le système d’une entreprise de transport peut prendre jusqu’à 24 heures à partir de la collecte du colis. Si vous ne voyez pas le numéro de votre envoi sur le site Web du transporteur, essayez à nouveau quelques heures plus tard. Si, après 48 heures, le numéro du document d’expédition est toujours inactif et que vous n’avez pas reçu votre colis, veuillez nous contacter.

Combien coûte la livraison par transporteur ?

La livraison dans l’U.E. coûte 20€ et est gratuite dès 300€ de commande avec Packhelp Studio. Toutefois, pour les régions suivantes : Ceuta, Melilla, les Canaries, les îles Baléares, Chypre et Malte – veuillez nous contacter avant de passer commande.

Les frais de livraison avec Packhelp Plus sont calculés au cas par cas.

 

Puis-je retirer mes boîtes personnellement ?

Pour le moment, nous ne proposons que la livraison par DPD. Nous ne proposons pas l’enlèvement personnel, mais nous y travaillons !

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